Gros Jeux mature annoncer par Bethesda!!

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le lundi 18 mai 2009 à 21h18

Trés trés bonne nouvelle!!

S'adressant à GameIndustry.biz, Sean Brenan, managing director chez Bethesda, s'est laissé aller à un petit teasing à destination des possesseurs de Wii. Le bonhomme a en effet déclaré :

« Nous allons annoncer un très gros jeu Wii cette année, nous avons quelques autres projets dans le pipeline, et il s'agit d'un format que nous souhaitons aborder avec la bonne approche ».

Et, lorsque nos confrères évoquent la triste destinée de titre orienté adultes sur la console de salon de Nintendo tel MadWorld, Sean Brenan ne se laisse pas démonter :

« J'ai des consoles à la maison mais je ne m'assiérai pas pour jouer à un titre 18+ avec ma famille sur Wii. [...] Y'a-t-il de la place pour cela sur le marché Wii ? Je pense que oui, mais encore une fois, il s'agit de déterminer son importance. S'agit-il de cinq pour cent ? Si c'est cinq pour cent du marché et que vous pouvez vous approprier cet espace, cela en vaut la peine parce que vous pouvez faire du volume. Mais si vous ne vous pouvez pas vous accaparer cette place, cela ne vaut pas le coup, très franchement. ».

Bref, il est plutôt encourageant de voir un développeur de la trempe de Bethesda se lancer sur Nintendo Wii. Il n'y a donc plus qu'à espérer que leur mystérieux titre ne connaisse pas le même sort que celui de Platinum Games ...

http://www.jeuxvideo.fr/bethesda-grosse-nintendo-wii-actu-276752.html

Les développeurs de Bethesda ont sorti de trés bon jeux tels que "Fallout 3":

http://www.youtube.com/watch?v=aPdJ3BAOCe4&feature=channel

Ou Oblivion:

http://www.youtube.com/watch?v=vXWYWfFqlSw

Sur tout leur dernier jeux ,il utilise le même moteur(qui gère graphismes physique et intelligence artificielle),et il y a a peu prés 1 ans le studio déclaré qu'il était en train d'adapter leur moteur sur la wii,espérons qu'il le fasse tourner sur leur nouveaux jeux.

Dit comme ça, ça donne forcément envie, je vous l'accorde, mais attendons de voir s'il ne s'agit pas encore d'un énième portage raté, ou d'un nouveau shoot-rail basé sur l'univers de Fallout…

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 18 mai 2009 à 21h34

Un portage ne me gênerais pas, par contre pas de rail-shooter par pitié.

Sinon ben on apprend juste qu'un jeu est en développement sur Wii, et encore à demi-mot....
Perso j'attends d'en savoir plus avant de m'extasier hein !! ^^

Message édité Le lundi 18 mai 2009 à 21h35 par Ajimi

www.ssb4.com

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le lundi 18 mai 2009 à 22h02

Pas a demi mots,c'est annoncer sur tout les sites.
Il devrait peur être être annoncer lors de l'E3.
Mais gros développeurs de bon jeux et mature sur wii sa pourrait être bien.
Oui portage mais pas raté comme a la "Dead rising".
Et absolument pas un rail shooter je suis d'accord!

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié