"Prototype" sur wii??!

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le jeudi 14 mai 2009 à 22h53

"Voici une news à prendre avec précaution et nous vous conseillons de vous munir de pincettes avant de poursuivre votre lecture. Ca y est, c'est bon ? Poursuivons. Sachez donc que le site américain Joystiq se fait l'écho de deux offres d'emplois postées par le studio Radical en ce moment occupé à mettre la touche finale au très attendu Prototype. La première offre vise un Designer Wii à l'aise avec les jeux à la troisième personne dans un univers 3D ouvert. La seconde s'adresse à un programmeur Wii capable d'assurer le portage de concepts de jeux 360/PS3 sur la console Nintendo.

En combinant les deux offres, nous tombons forcément sur l'annonce masquée du portage d'un jeu Radical sur Wii. Oui, mais lequel ? Les optimistes penseront forcément à Prototype. Après tout pourquoi pas. Dead Rising et Dead Space ont bien cédé à l'appel de la Wiimote. D'un autre côté, Radical a récemment indiqué s'être mis au travail sur un nouveau jeu Spider-Man et il y a de fortes chances qu'une version Wii soit au programme.
"

Source:Jeuxvideos.com

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034037-prototype-adapte-sur-wii.htm

Résumer: Prototype est un jeu d'action spectaculaire où le héros, Alex Mercer, dispose de facultés surhumaines. Plus rapide qu'une voiture, plus cascadeur que les Yamakazis, le héros possède surtout la faculté de s'approprier l'ADN de ses opposants, ce qui comprend l'apparence, les souvenirs et les capacités. Le scénario, complexe, revient sur les origines des pouvoirs de Mercer.Le jeu se déroule a la manière d'un GTA,environnement libre et ouvert.

Une vidéos du jeux pour vous donner un aperçu,trop fort ce jeux!:
http://www.youtube.com/watch?v=cGgNo9VJuDY&feature=related

Beaucoup de gens rêve que ce jeux sorte sur wii(n'en faite pas en rail shooter surtout,pas encore !),deja que le concept et le jeux soit une bombe,adapter sur notre petite wii,et bien exploiter,on aurait enfin un trés grand jeux(mature ne plus).

Vos avis!

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 15 mai 2009 à 09h52

Sa ma l'air un peut space mais pas mal.

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le vendredi 15 mai 2009 à 10h09

J'aime bien la wii, mais je croi pas qu'il garderais le meme intérêt visuel avec un tel portage

content - - - <BLOG>

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 15 mai 2009 à 12h13

La vidéo montrée, avec un peu d'effort, peut tourner facilement sur Wii hein.

Sinon oui le jeu à l'air prometteur, un bon jeu mature qui me rappelle SpiderMan 2.
S'il sortira sur Wii j'en sais rien, mais ça peut faire un bon jeu en plus donc j'espère.

www.ssb4.com

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié