2 jeux prevu par HVS(Dev.de The Conduit)

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mercredi 13 mai 2009 à 14h42

Les développeurs préparent deux jeux exclusifs pour la Wii et qu'ils seront dévoilés à l'E3 prochain.(2 au 4 juin normalement)

Quelques précisions : un des jeux reprendra la forme d'un FPS et pourra afficher énormément d'ennemis à l'écran(65 minimum a ce qu'il a était dit). E. Nofsinger précise qu'il préfère créer des jeux jamais vus auparavant avec des ennemis originaux.

L'interwiew importante:

N-M : Quels sont les projets de High Voltage Software pour la Wii ?

E.N. : Ah ! Nous avons deux gros chantiers dont vous aurez des nouvelles à l’E3. Des choses que nous n’avons encore montré à personne mais qui sont encore en phase de développement. (- Un nouveau FPS ?) L’un des deux pourraient être classé comme tel, oui. Notre but avec The Conduit était de faire une véritable bombe graphique pour la Wii. Notre but avec ces deux prochains jeux est de faire des jeux vraiment vraiment originaux qui n’ont pas encore été faits sur PS3 ou XBox 360. Nous avons développé quelque chose qui affichera un nombre impressionnant d’ennemis à l’écran. La démo qui sera dévoilée montrera en moyenne 65 ennemis à l’écran à la fois. Et c’est un minimum. (- Et ce sera une exclu Wii ?) Oui bien sûr ! La Wii a besoin de bons jeux !

Quelques paroles de développeurs :

"Vous ne pouvez pas nous en dire plus sur le type du jeu, s’il sera hardcore ou casual ?

(rires) Non, vous verrez. Tout ce que je peux vous dire c’est que ce sera énorme et j’espère que ça vous plaira."

"Si vous deviez faire passer un message à nos lecteurs, lequel serait-il ?

Tout le monde chez High Voltage Software a fait de son mieux pour pouvoir toucher le plus large public et apporter le meilleur jeu possible. Nous espérons réellement que vous allez l’apprécier car nous sommes fiers de ce que nous avons fait et vous aurez l’occasion d’en voir encore plus à l’E3."

[...]

J'attend de vos avis! cool

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mercredi 13 mai 2009 à 16h56

Déjà attendons de voir The Conduit.

J'espère qu'il ne perdrons pas tout leur crédit avec leur premier jeu cela serait dommage arf

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 14 mai 2009 à 20h31

Idem que Bruni-Mamon, faut déjà voir The Conduit avant de juger du sérieux du studio, même si à priori c'est pas mal ^^

Sinon je vois pas quel genre de jeux ça pourrait être, j'espère pas un truc pourri, avec des lapins Mii, des jolis poneys et une durée de vie d'une demi-heure !!

www.ssb4.com

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 17 mai 2009 à 23h02

Oui a priori c'est pas mal,il ont la bonne initiative de vouloir proposer de jeux mature et bons pour la wii. C'est trés encourageant,de plus il veulent utilisé un maximum les possibilités.
J'attend avec impatiente de voir leur prochain jeux.
65 ennemis a l'écran pour un Fps qu'il qualifie d'original sur wii.j'ai hâte!
Les développeurs devrait suivre la voix de ce studio!

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 18 mai 2009 à 18h49

Oui enfin, les "65 ennemis à l'écran", c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle hein.

Parce que ok ça peut être impressionnant, mais de l'autre plus y'a de trucs affichés à l'écran, et plus y'a de chances que ce soit moche....

Mais oui, je vais confiance à HVS pour la qualité de leurs jeux ^^

PAIN61
Membre
Le lundi 8 juin 2009 à 23h18

On est donc a courant des 2 jeux maintenant.

"the grinder"

Resumer:
High Voltage ne s'arrête plus et annonce The Grinder, un FPS coopératif alléchant à souhait. Reposant sur le principe de Left 4 Dead sur PC, le titre vous propose de rejoindre un groupe de quatre joueurs atypiques qui doivent s'entraider pour survivre à des hordes de créatures terrifiantes. Le Wii Motion Plus sera de la partie, et il sera possible de personnaliser les talents des personnages.

Le titre sera jouable en ligne avec 3 autres joueurs possédant une Wii connectée à internet ou en écran splitté. Sortie prévu pour fin 2010..Le moteur pourras afficher 65 enemis a l'ecran en meme temps.

4 Personnages:
Dans votre équipe il y aura Hector, un ancien chasseur qui est si insupportable que plus personne ne veut travailler avec lui. Doc, lui aussi un ancien chasseur devenu biologiste qui cherche à comprendre ce qui se passe. AJ est la dernière survivante d'une attaque dans laquelle sa s&#339;ur est morte et elle cherche à se venger. Miko, enfin, est une tueuse japonaise qui, après avoir ciblé un loup-garou a retrouvé goût à son métier et a décidé de se débarrasser des monstres.

Le moteur:
C'est donc confirmé, 65 ennemis à l'écran. Enfin, ça, c'était lors des premiers tests effectués. Encore une fois, le moteur graphique maison, le Quantum 3, prouve sa flexibilité et son potentiel : fini les effets graphiques imposants, place au nombre d'éléments affiché. Après avoir créé un ennemi, les développeurs peuvent le recopier un grand nombre de fois, en modifiant quelques détails, sans qu'ils n'utilisent trop de puissance de calcul. Et il ne faudrait pas avoir peur de la fluidité du titre, il le serait au même niveau que The Conduit.Il devrait également y avoir énormément d'objets destructibles dans les niveaux et les ennemis et armes devraient apparaitre à un endroit différent à chaque nouvelle partie, afin d'éviter l'ennui et d'augmenter encore un peu plus la durée de vie potentielle.

http://www.livewii.fr/news/122648/High-Voltage-annonce-The-Grinder.html

Detail:
les développeurs expliquent que le Wii MotionPlus pour manier une épée serait vraiment une bonne idée pour un assassin japonais, mais ils ne confirment pas

Le trailer du jeu:
http://wii.ign.com/dor/objects/14352829/the-grinder/videos/grindere3deb_052909.mov.html

L'interwiew:
http://uk.wii.ign.com/articles/986/986663p1.html

Ce que j'ai observer:
>plus fluide que the conduit,
>plus beau,
>les decors se detruisent alors que dans the conduit >aucun truk ne se cassent,
>le jeux afficheras jusqu'as 65 enemis a l'ecran,
>et il n'en n'ai qu'as son debut de production.
>Et un moteur au niveaux des differentes mort plus optimiser.
Personnellement je trouve l'univers plus attrayant aussi.

Des vidéos de gameplay:
http://media.wii.ign.com/media/143/14352829/vids_1.html

[gras][/gras]"Gladiator AD"

"Inspiré du film 300, Gladiator A.D vous transportera dans une époque où la violence et les combats sanglants étaient monnaie courante. Basé sur le même moteur graphique que The Conduit, ce nouvel opus sera un savoureux mélange de jeu combat et de boxe si l&#8217;on en croit Eric Nofsinger, créateur en chef chez High Voltage.

« Le concept de Gladiator A.D sera de recréer la brutalité des combats et l&#8217;énorme tension qui se dégageait des arènes de gladiateurs de la Rome antique. Nous développons un jeu qui sera à la fois tactique et rapide de nature. » David Pellas, designer du jeu."

Premiers images que je qualifirais d'allechantes,je le trouve encore mieux fait que " the condit" en meme temps les devellopeurs on annoncer que le moteur etait encore ameliorer sur cette version:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-19705_high_voltage_devoile_gladiator_ad. htm

Et l'interwiew d'IGN qui en dit beaucoup:

http://uk.wii.ign.com/articles/986/986261p1.html

On apprend qu'un pourras utiliser les decors ,que les personnages seront evolutif,qu'il y'auras des decapitations,bah oui les images,que chaque personnages jouable auras une histoire pousser,il utiliseras le moteur "quantum 3 encore ameliorer pour l'ocasion.[...]

Le premier trailer du jeu:
http://wii.ign.com/dor/objects/14350710/gladiator-ad/videos/gladiator_trl_extremeviolence_52609.html

Seconde videos du jeux,qui est "censer" car je ne suis pas convaincu,nous montrer "la fluidité du titre et la prise en main des différents combattants".
Je trouve les combats trés raides...
Et la prise de finition a la fin,moisn bien que sur la premiere car le sang et moyennement bien fait,et quand la tete tombe elle rebondit pas,on dirait qu'elle a un axe vraiment prédefini...
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-19763_second_teaser_pour_gladiator_ad.ht m

Une preview avec pas mal de nouvelles images
http://www.destructoid.com/e3-09-gladiator-a-d-is-ridiculously-bloody-also-fun-134703.phtml

Vos avis! Et n'hesitez pas a poster des news.

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 9 juin 2009 à 13h11

4apres la video, il a vraiment l'air super bien fait ce jeux...

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Ajimi
Seigneur
Le mardi 9 juin 2009 à 21h44

The Grinder à l'air franchement bien.
HVS s'est fait les dents sur The Conduit, donc TG sera meilleur "gameplayement", et j'avoue que l'univers me plaît plus aussi.

Gladiator me plaît moins par contre, j'aime pas la violence gratuite.

PS: Même si les infos sont intéressantes et sans vouloir te vexer, le copier-coller c'est facile quoi. T'as relu au moins ? Des mots comme sœur ne s'affichent même pas correctement....

Message édité Le mardi 9 juin 2009 à 21h44 par Ajimi

PAIN61
Membre
Le mardi 9 juin 2009 à 22h01

Ah mais t'aime bien critiquer dit donc XD
Je sais mon ordi a planter au moment.
Désolé désolé inh
je fais du copier coller comme la plupart pour avoir les infos officielle evidamment ,et je met aussi mon point de vue des fois t'as pas vue?

Bref...^^
Je vais pas tout recopier avec mes mots in.

Sur ce.

peace cool

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 9 juin 2009 à 22h02

peace and love XD

Ajimi
Seigneur
Le mercredi 10 juin 2009 à 13h06

Allez bisou va ^^

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié