"Graphismes Next gen possible sur wii!!"

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le samedi 9 mai 2009 à 01h22

Voici différente article fort intéressant qui parle des possibilités graphique de la wii,et qui l'annoncent comme pouvant reproduire des graphismes next gen.

-Ici on apprend que la wii pourrait faire tourner un jeux de la puissance de LAIR sur ps3.
“Julian Eggebrecht, president of Factor 5 (´Turrican´, ´Rogue Squadron´) has commented on the graphics engine they are developing for Wii. Speaking to IGN, he said that "it does everything that the PS3 did and then some."

Eggebrecht appears to be saying that their current Wii project, which had only just been revealed, will look at least as good as the studio´s recent PlayStation3 game ´Lair´ or better. Here is the context:
We want to push the hardware. (...) I mean, on the graphical side, we're going to try and do everything to outdo everything else on the platform, the same as we did for the Star Wars games back on the GameCube. (...)

We're pretty much at a state where we're almost done with the engine. At the same time, we've also been working on content quite a bit because we had enough running very quickly on the platform that we were able to. But the biggest milestone or mark right now is that we're almost done with the engine and it does everything that the PS3 did and then some, quite frankly. So we're pretty happy with that.

It's not just what a lot of people were expecting. 'Oh, we're going to cash in on what we had from Rebel Strike.' Which we actually also did. That was a fun experience just to bring that game over and play it on Wii. Nevertheless, we said, well, weighing the pros and cons, why don't we do something completely new based on all the experience we had back then? So, that's almost done. »

Traduction :

« Julian Eggebrecht, le président de Facteur 5 ('Turrican', ' l'Escadron Dévoyé ') a fait des remarques sur le moteur graphique ils se développe pour Wii. En parlant à IGN, il a dit que "il fait tout que le PS3 a fait et ensuite certains."
Eggebrecht semble dire que leur courant Wii le projet, qui était tout juste révélé, semblera au moins aussi bon que le jeu PlayStation3 récent du studio 'la Tanière' ou mieux. Voici le contexte :

Nous voulons pousser le matériel. (...) Je veux dire, sur le côté graphique, nous allons essayer et tout pour surpasser tout le reste sur la plate-forme, le même comme nous avons fait pour les jeux de Guerres d'Étoile(de Star) en arrière sur le GameCube. (...)
Nous sommes à peu près à un état où nous sommes presque faits avec le moteur. En même temps, nous avons aussi travaillé(marché) sur le contenu tout à fait un peu parce que nous avions assez de course(direction) très rapidement sur la plate-forme que nous étions capables à.
Mais le plus grand événement ou d'une marque aujourd'hui, c'est que nous avons presque fini avec le moteur, et il fait tout ce que la PS3 a fait et puis certains, très franchement. Nous sommes donc très heureux.

Il n'est pas seulement ce que beaucoup de gens attendaient. 'Oh, nous allons à des liquidités sur ce que nous avions de Rebel Strike. " Qui nous a également fait. Cela a été une expérience amusante pour ne plus porter ce jeu et y jouer sur Wii. Néanmoins, nous avons dit, bien, en pesant les avantages et les inconvénients, pourquoi ne pas faire quelque chose de complètement nouveau basé sur l'expérience que nous avions à l'époque? Ainsi, c'est presque fini. »

Videos du jeux:
http://www.youtube.com/watch?v=JkvtSXzp-jA&feature=related

-Le moteur de OBLIVION qui tournait sur 360 et PS3 tourne sur wii.

Ceci n’est pas une défaillance de votre écran, la Wii pourra bientôt accueillir Oblivion dans son petit mange disque. Fort du succès de sa dernière née, Nintendo se voit désirée. C’est au tour de Emergent Game Technlogie de vouloir se mettre à la Wii, en annonçant que le moteur graphique d’Oblivion serait compatible. Les graphismes seront bien évidemment beaucoup moins impressionnants mais le groupe n’a pas encore abordé ce sujet.

http://www.jeuxvideopc.com/news/12586-oblivion-wii.php

Videos du jeux :
http://www.youtube.com/watch?v=vXWYWfFqlSw&feature=related

-Le moteur de COD world at war était baser sur le moteur next gen de COD 4 .
http://www.gameblog.fr/news_5140_call-of-duty-5-sur-wii

-Un studio qui adapte le moteur d’unreal sur wii.
Nous le savons tous : la Wii n'a pas une architecture équivalente à la Xbox 360 ou la Playstation 3. Malgré tout, des gens existent et usent de leurs compétences pour adapter de puissants moteurs graphiques pour la Wii. Ce fut le cas précédemment du moteur GameBryo, lequel avait été utilisé pour The Elder Scrolls IV Oblivion, et qui a connu quelques remaniements pour une compatibilité avec la Wii.
Aujourd'hui, Mark Rein, monsieur "C'est de moi Unreal et les gros jeux avec des montagnes de muscles en guise de héros comme dans Gears of War", nous parle de l'Unreal Engine 3 qui connaîtra prochainement une version Wii. Il révèle au site Kikizo que "l'un des possesseurs de la licence est en train d'essayer de le faire, c'est leur propre version du moteur, comme quand Ubisoft a acheté l'Unreal Engine 2 pour la Wii".
Reste à surveiller de près la suite des évènements. Nombre de studios détiennent les droits d'exploitation de l'UE3, cela laisse de nombreuses possibilités.
http://www.livewii.fr/news/80357/Unreal-Engine-3-sur-Wii-en-bonne-voie.html

Videos du moteur :
http://www.youtube.com/watch?v=-m4pe6UAS2M

-Et bien entendu le fameux « the conduit » qui adapte un moteur hyper performant pour la wii.

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le samedi 9 mai 2009 à 07h59

C'est clair que la Wii peut afficher mieux que ce qu'elle affiche aujourd'hui, mais honnêtement je ne pense pas que la marge de progression soit énorme.

Si tout les jeux pouvaient être du niveau technique de RE 4 sur Gamecube je serais déjà content

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 9 mai 2009 à 09h44

Eh il le dise pas clairement mais sa me rappelle la rumeur sur la wii 2 HD qui parlait beaucoup du graphisme.

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le samedi 9 mai 2009 à 16h02

La Wii peut déjà afficher mieux que ce qu'elle affiche, il faut juste y mettre du sien, les développeurs doivent arrêter de penser que la Wii c'est nul graphiquement, la maniabilité rattrapera ça. Il y a moyen de faire de beaux jeux, pas HD car elle ne le gère pas, mais de beaux jeux peuvent être fais.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 9 mai 2009 à 19h43

Déjà, ça me fatigue cette appellation "HD" utilisée à tout bout de champ. Par vous ou partout sur le net hein, vous sentez pas particulièrement visés ^^

(Chiffres donnés au pif)
HD ou non, ça dépend juste de la RÉSOLUTION de l'image. Une image non-HD aura une résolution de 800*600 pixels, alors qu'une HD aura une résolution de 2048*1600 par exemple.

C'est tout !!! Rien à voir avec les graphismes !!
Surtout que la Wii peut très bien afficher des images en HD, grâce à un câble spécial . J'ai une télé HD et ce câble, et tout est nickel.

Non sinon c'est sûr et certain que la Wii est actuellement sous-exploitée, sachant que la plupart des jeux dessus n'atteignent pas le niveau de la moitié de l'ère GameCube., alors qu'elle est plus puissante.

Le jour où elle sera exploitée correctement on aura droit à de beaux trucs, même si ça n'atteindra jamais le niveau d'une PS3 ou d'une 360 de toute manière.

Message édité Le samedi 9 mai 2009 à 19h44 par Ajimi

www.ssb4.com

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 10 mai 2009 à 16h20

iJérémii, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est pas demain la veille qu'on entendra plus le titre HD

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié