"Red steel 2"/News,Ect...

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le vendredi 1 mai 2009 à 15h02

Nouvelles informations sur ce jeu :
- Le personnage principal s’appellera ‘The Swordsman’, du fait de son épée qu’il porte tout le temps.
- Il y aura des « attaques finales » où The Swordsman achèvera l’ennemi avec son épée en lui donnant notamment un coup à la tête.
- Il n’y aura pas de sang car les développeurs ne souhaitaient pas que le joueur soit distrait par la représentation à l’écran de violence (comme on peut le voir dans Madworld par exemple).

En attendant, la publication des magazines, il est bon de rappeler que pour pourvoir jouer à Red Steel 2, il faudra impérativement posséder le Wii Motion Plus et que le jeu sortira en fin d’année sur Wii.

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064072841.html

Certaines personnes auraient réussi à se procurer le magazine et voici les premières informations sur Red Steel 2 :

- Red Steel 2 sera totalement indépendant du premier épisode, ce serait une renaissance de la série.
- Le jeu tournera à 60 images par seconde.
- Le jeu prendra place dans la ville fictive de Caldera, la rencontre entre la ville de Tokyo et de Reno.
- Ubisoft à repris le développement du jeu "à zéro"(façon de parler) quand ils ont vu le Wii Motion Plus.
- Un style cel-shading comme on peu le voir dans le jeu XIII.
- Ubisoft souhaite que le jeu soit noté "16 " en Europe par la PEGI.
- Pas de mode multijoueurs. On a du mal à comprendre pourquoi Ubisoft à choisit cela. Peut être pour centraliser les développeurs sur la meilleure aventure solo possible.
- Le jeu sera "Wii MotionPlus exclusif" Comprenez par-là que l'on ne pourra y jouer qu'avec le Wii Motion Plus.
- Dans certains moments du jeu, on pourra utiliser le pistolet et l'épée en mêment temps. On suppose donc que cela se jouera au combo Nunchuk et Wiimote.

Sur cette article on en voit un peu plus.

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064072841.html

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 1 mai 2009 à 15h07

dommage pour le mode multijoueurs...

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 1 mai 2009 à 18h45

Renaissance de la série, c'est tant mieux vu la qualité moyenne du premier.
Le WiiM+ exclusif va en fâcher certains, mais au moins on sera sûrs qu'il sera bien exploité !!!

Je l'attends avec impatience.

www.ssb4.com

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le vendredi 1 mai 2009 à 23h04

Bon dossier mon petit PAIN !

Sinon c'est vrais dommage que le jeu n'offre pas de mode multijoueur ...

. . .

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 1 mai 2009 à 23h33

M'enfou les 3/4 du temps je joue solo :p
Et y'a SSBB et Mario Kart pour le multi ^^

Message édité Le vendredi 1 mai 2009 à 23h34 par Ajimi

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le vendredi 1 mai 2009 à 23h56

Mdr mon petit pain! gni
J'espère qu'il miserons bien sur le solo alors.
Mais ouai dommage pour le multijoueur sa aurait était bien de s'affronter aux sabre et tout en meme temps,et pourquoi pas en ligne...^^
Mais bon la j'imagine... snif

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié