[Team SSBB]L'Otaku recrute

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
wii-greg
Arrivant
Avatar de wii-gregEnvoyer un message à wii-gregFiche et codes amis de wii-gregRang de wii-greg
Le jeudi 19 février 2009 à 15h45

[b][center]Bonjours à tous,

Je vous présente ma team qui joue principalement à SSBB, faite par mes soins avec un design plutôt original, nous recrutons des personnes ayant un niveau correct à SSBB.

Nous avons besoin de joueur pour pouvoir commencer au plus vite les Inter team, un test vous seras affectuer pour juger votre niveau dans la team afin de vous attribuer un grade ( confirmé, expert ou Elite ! ).

Je termine en laissant un mot aux admins ou modo que ceci n'est pas un forum fais pour prendre vos membres mais juste dans le but de réunir des joueurs passionnés pour formé une petite communauté pour jouer ensemble .

Voici le lien de la team : http://otakuteam.xooit.com/index.php

A bientôt ! [/center][/b]

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 19 février 2009 à 19h09

Je suis bon, voire très bon à Brawl, simplement je trouve le online injouable.
Ce sera sans moi, bonne chance pour ton recrutement !!

www.ssb4.com

SkinKer
Apprenti
Avatar de SkinKerEnvoyer un message à SkinKerFiche et codes amis de SkinKerRang de SkinKer
Le jeudi 19 février 2009 à 19h42

Cela peut sembler étrange, mais je n'ai joué qu'une seule fois à ce jeu ouch

Par contre j'ai le jeu sur GameCube (Melee) et je voudrais savoir si le online lag ? Beaucoup, pas du tout ou un peu?

Merci :)

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 20 février 2009 à 20h00

Sur Melee ? Le online lague pas du tout, et pour cause: y'en a pas :p

Nan mais oui, je trouve ça injouable personnellement. Tu actionne le stick pour courir, et ton personnage se met à courir à l'écran une seconde plus tard. Impossible de faire du mindgame avec ça.... Bref, naze.

(Par contre le reste du jeu est une pure merveille, au cas où t'hésiterais à l'acheter :p)

SkinKer
Apprenti
Avatar de SkinKerEnvoyer un message à SkinKerFiche et codes amis de SkinKerRang de SkinKer
Le samedi 21 février 2009 à 00h12

Je parlais de brawl bien sure

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le samedi 14 mars 2009 à 15h24

Sa m'interresse mais ne se moment je suis pas disponible donc je posterai ma candidature plus tard!
Bonne chance pour ton recrutement.

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 31 mars 2009 à 13h32

D'accord ssbb est nul en wifi (surtout anonyme)
mais contre des amies sa marche deja beaucoup mieux donc si vous faites partie d'une team,ne vous inquiter pas pour les problemes de connection

la notre c'est
http://darkteam.xooit.fr/index.php

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le mardi 14 avril 2009 à 19h18

Bon je vais m'inscrire!
ps:J'adore ta banniere!

OderS
Arrivant
Avatar de OderSEnvoyer un message à OderSFiche et codes amis de OderSRang de OderS
Le lundi 8 juin 2009 à 19h31

rectification de fokelol, la notre cest : dark fire team : darkf-team.xooit.fr

Message édité Le lundi 8 juin 2009 à 19h32 par OderS

.___.

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 8 juin 2009 à 20h58

si c'est encore posible, j'aimerai m'inscrire mais pas pour le moment car j'ai preté ma wii. ce sera pour plus tard.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié