Les jeux musicaux

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
timothy
Maître
Avatar de timothyEnvoyer un message à timothyFiche et codes amis de timothyRang de timothy
Le dimanche 2 janvier 2011 à 16h00

Re up de ce topic, pour savoir si quelqu'un s'est essayé à rock band 3 avec la proguitar ?

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

henri96
Membre
Avatar de henri96Envoyer un message à henri96Fiche et codes amis de henri96Rang de henri96
Le jeudi 6 janvier 2011 à 11h49

nan :p

timothy
Maître
Avatar de timothyEnvoyer un message à timothyFiche et codes amis de timothyRang de timothy
Le mardi 11 janvier 2011 à 20h42

Pour tous ceux qui voyent pas de quoi je parle voilà une photo de l'accessoire :

Image membre

sulky
Membre
Avatar de sulkyEnvoyer un message à sulkyFiche et codes amis de sulkyRang de sulky
Le mardi 11 janvier 2011 à 22h12

Moi je vois très bien de quoi tu parles, et j'avoues que je serai vraiment très tentée de tester ça.
Mais je me suis déjà acheté un Guitar Hero et ces jeux à accessoires multiples demandent un vrai budget...

Je me demande si on peut vraiment apprendre à jouer décemment de la guitare avec ça. Après tout, pourquoi pas.

henri96
Membre
Avatar de henri96Envoyer un message à henri96Fiche et codes amis de henri96Rang de henri96
Le mercredi 12 janvier 2011 à 00h30

C'est clair qu'elle est super réaliste.

Je te comprend Sulky xD. C'est une vrai boutique a force ton salon avec les jeux Wii.

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le mercredi 12 janvier 2011 à 18h29

On quitte l'univers du jeu avec Roch band 3, trop réaliste à mon gout alors que GH fait plus gamin et plus metal mort

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !