au secours

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
SUPERMARIO
Novice
Avatar de SUPERMARIOEnvoyer un message à SUPERMARIOFiche et codes amis de SUPERMARIORang de SUPERMARIO
Le samedi 7 janvier 2012 à 17h27

bonjour. j ai acheter the legend of zelda :the wind waker.quand j allume le jeu,le jeu me dit un message comme quoi il y a eu problème.je l'est lavée avec mouchoir sec rien n'y fait.j ai vu qu'il y avait beaucoup de rayures sur le disque .est ce la cause du problème ?je ne c'est pas. svp aidez moi !! snif snif

Message édité Le samedi 7 janvier 2012 à 17h34 par ebola

JE SUIS FAN DE

NINTENDO

ET DE

MARIO

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 7 janvier 2012 à 18h17

Je suppose que oui.
Ton titre de topic fait flipper lol peur

"message édité par ebola" j'ose même pas savoir ce qu'il y avait (°3°)

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le samedi 7 janvier 2012 à 19h09

SUPERMARIO à dit:
bonjour. j ai acheter the legend of zelda :the wind waker.quand j allume le jeu,le jeu me dit un message comme quoi il y a eu problème.je l'est lavée avec mouchoir sec rien n'y fait.j ai vu qu'il y avait beaucoup de rayures sur le disque .est ce la cause du problème ?je ne c'est pas. svp aidez moi !! snif snif

Aucun doute c'est bien le problème !
Tu n'as plus qu'a te faire rembourser

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le samedi 7 janvier 2012 à 19h21

Va te le faire remboursé nano

Image membre

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le samedi 7 janvier 2012 à 23h37

C'est pas moi qui a acheté wind waker neo zen arf

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le dimanche 8 janvier 2012 à 09h18

lol oui excuse j ai mal lu gni

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le dimanche 8 janvier 2012 à 13h28

Neo_zen tu n'as qu'a enlevé tes lunettes roses tu verras plus clair =]

Galorfilith
Maître
Le dimanche 8 janvier 2012 à 14h02

**BIP** va elle sont plus rose maintenant elle sont grises comme ton âme lol

SUPERMARIO
Novice
Avatar de SUPERMARIOEnvoyer un message à SUPERMARIOFiche et codes amis de SUPERMARIORang de SUPERMARIO
Le dimanche 8 janvier 2012 à 15h17

merci pour vos réponse .c est bien un problème avec le disque . sa me saoule mort mort mort mort

XxSven
Rédacteur
Le dimanche 8 janvier 2012 à 16h05

Vers chez moi il y a un magasin de jeux qui répare les rayures et te ressortent le disque comme s'il était neuf.

Galorfilith
Maître
Le dimanche 8 janvier 2012 à 21h14

lol faut pas faire confiance à arnacmania

XxSven
Rédacteur
Le lundi 9 janvier 2012 à 16h36

Non arrete apres ça marche niquel, pareil pour les cd de musiques je lui passe souvent des cd il me le fait gratos...

Galorfilith
Maître
Le lundi 9 janvier 2012 à 17h47

ok ok gni

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 12 janvier 2012 à 11h02

Oui je confirme chez jeconsole il sont cette machine et c'est trop bien pour reparer les cd ou dvd rayer.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié