| Auteur | Message |
|---|
theparogames Arrivant
    | Le jeudi 9 juin 2011 à 18h58Bonjour a tous, j'aimerais savoir si il est possible de branche la WII sur Magis SOS cassette Vidéo, ou, si un boitier d'acquisition a moin de 80€ DE BONNE QUALITÉ existe
Merkis Beaucoup ^^  Tous ce qu'il vous manquer sur le WEB  |
ikran-tikawng Modérateur
    | Le vendredi 10 juin 2011 à 13h51comme pour la 3DS :
je te répond d'un NON ferme et définitif
sinon tu prend des sous, tu va t'acheté un caméscope HD, un trépied et tu filme ce que tu veux filmer
je vois aucune autre solution pour faire ca sur console taronyu na'vi

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave ! |
theparogames Arrivant
    | Le vendredi 10 juin 2011 à 15h24Merci ikran-tikawng mais je sais que c'est possible jes un pote qui le fait mais avec une ancien version de logicielle INDISPONIBLE aujourd'huis qui film en 360P mais je voulez savoir si avec magix SOS cassette c'etais possible et en au moin 480P ou 720P apres pour la oui [haha > wii] le 720P ou 1080P ne servirez a rien elle et limiter a 480P
et pou la camera HD j'en ais une FULL HD mais la qualiter de ma TV est tros merdique sa doit etre l'une des premier TV en couleur Enfin quant elle m'afiche des couleur ^^ Message édité Le vendredi 10 juin 2011 à 18h46 par ikran-tikawng |
ajimi Héros
    | Le vendredi 10 juin 2011 à 16h27Ikran, calme tes ardeurs… Quand on sait pas, on se tait :p C'est parfaitement possible sur consoles de salon, même si j'y connais rien.
Par contre Paro, édite tes posts -_- Message édité Le vendredi 10 juin 2011 à 19h11 par Ajimi 
|
theparogames Arrivant
    | Le samedi 11 juin 2011 à 15h04 Merkis ouais j'etais precer mais je laisse le post ouver car je voudrez savoir si c'est de la bonne qualiter SOS casette Merkis quant meme
|
ikran-tikawng Modérateur
    | Le samedi 11 juin 2011 à 22h17tu pourrai quand même faire un ENORME EFFORT sur ton écriture......
beaucoup de fautes.... |
theparogames Arrivant
    | Le dimanche 12 juin 2011 à 14h00 trop presser 
|
darkwarriors Maître
    | Le dimanche 12 juin 2011 à 14h06Moi aussi j'ai fait des efforts alors fait attention.
trop cool je viens de repondre via ma 3DS. |
theparogames Arrivant
    | Le lundi 13 juin 2011 à 19h35^^ bes moi jes internet qu'avec ma 3DS en ce moment donc voila quoi ^^ |
galorfilith Maître
    | Le lundi 13 juin 2011 à 20h43Aie Aie c'est pas tip top sa  
|
cid2mizard Arrivant
    | Le lundi 20 juin 2011 à 14h12Oui ça existe, le XCM Vbox2 Advanced qui te permet de brancher la wii sur PC et de faire des captures videos par contre c'est du 640*480 maximum.
J'en ai un avec lequel je créé mes videos de homebrew wii et voici mon test => http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?f=95&t=12176 |