Boitier D'acquisition [Filmer la WII]

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
TheParoGames
Arrivant
Avatar de TheParoGamesEnvoyer un message à TheParoGamesFiche et codes amis de TheParoGamesRang de TheParoGames
Le jeudi 9 juin 2011 à 18h58

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si il est possible de branche la WII sur Magis SOS cassette Vidéo, ou, si un boitier d'acquisition a moin de 80€ DE BONNE QUALITÉ existe
Merkis Beaucoup ^^ content

Tous ce qu'il vous manquer sur le WEB arf

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 10 juin 2011 à 13h51

comme pour la 3DS :

je te répond d'un NON ferme et définitif

sinon tu prend des sous, tu va t'acheté un caméscope HD, un trépied et tu filme ce que tu veux filmer

je vois aucune autre solution pour faire ca sur console

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

TheParoGames
Arrivant
Avatar de TheParoGamesEnvoyer un message à TheParoGamesFiche et codes amis de TheParoGamesRang de TheParoGames
Le vendredi 10 juin 2011 à 15h24

Merci ikran-tikawng mais je sais que c'est possible jes un pote qui le fait mais avec une ancien version de logicielle INDISPONIBLE aujourd'huis qui film en 360P mais je voulez savoir si avec magix SOS cassette c'etais possible et en au moin 480P ou 720P apres pour la oui [haha > wii] le 720P ou 1080P ne servirez a rien elle et limiter a 480P

et pou la camera HD j'en ais une FULL HD mais la qualiter de ma TV est tros merdique sa doit etre l'une des premier TV en couleur Enfin quant elle m'afiche des couleur mort ^^

Message édité Le vendredi 10 juin 2011 à 18h46 par ikran-tikawng

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 10 juin 2011 à 16h27

Ikran, calme tes ardeurs… Quand on sait pas, on se tait :p C'est parfaitement possible sur consoles de salon, même si j'y connais rien.

Par contre Paro, édite tes posts -_-

Message édité Le vendredi 10 juin 2011 à 19h11 par Ajimi

www.ssb4.com

TheParoGames
Arrivant
Le samedi 11 juin 2011 à 15h04

arf Merkis ouais j'etais precer mais je laisse le post ouver car je voudrez savoir si c'est de la bonne qualiter SOS casette Merkis quant meme

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 11 juin 2011 à 22h17

tu pourrai quand même faire un ENORME EFFORT sur ton écriture......

beaucoup de fautes....

TheParoGames
Arrivant
Le dimanche 12 juin 2011 à 14h00

contenttrop presser content

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 12 juin 2011 à 14h06

Moi aussi j'ai fait des efforts alors fait attention.
trop cool je viens de repondre via ma 3DS.

TheParoGames
Arrivant
Le lundi 13 juin 2011 à 19h35

^^ bes moi jes internet qu'avec ma 3DS en ce moment donc voila quoi ^^

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 13 juin 2011 à 20h43

Aie Aie c'est pas tip top sa cool

Image membre

Cid2mizard
Arrivant
Avatar de Cid2mizardEnvoyer un message à Cid2mizardFiche et codes amis de Cid2mizardRang de Cid2mizard
Le lundi 20 juin 2011 à 14h12

Oui ça existe, le XCM Vbox2 Advanced qui te permet de brancher la wii sur PC et de faire des captures videos par contre c'est du 640*480 maximum.

J'en ai un avec lequel je créé mes videos de homebrew wii et voici mon test => http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?f=95&t=12176

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié