Animal Crossing;lets go to the city!

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le samedi 24 janvier 2009 à 13h47

Vous voulez un objet?
Vous cherchez des gens pour jouer?
Vous voulez partager des astuces?
C'est ici que sa se passe!

Ps: Sa ne sert a rien de donner son codes amis puisqu'il il a un section pour sur le site.

Si vous avez je cherche des meubles japonais!

Message édité Le samedi 24 janvier 2009 à 13h48 par Aurion

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le jeudi 4 juin 2009 à 20h16

upn car tout le monde etait pas la quand je l'ai creer ^^ arf

Message édité Le jeudi 4 juin 2009 à 20h17 par Aurion

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 4 juin 2009 à 20h49

MA wii est morte donc pas pourmoi

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le jeudi 4 juin 2009 à 23h15

J'ai seulement l'opus DS désolay ...

. . .

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 4 juin 2009 à 23h18

Salut, je ne l'ai pas ce jeux mais j'aimerais savoir si il est bien, quel genre c'est, comment ça se joue. car je ne sait pas si je l'achete ou pas.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Aurion
Membre
Le vendredi 5 juin 2009 à 16h03

Il est super.
le genre?Animal crossing ^^,plus serieusement c'est un genre de simulation de vie.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 5 juin 2009 à 17h27

En fait c'est plus ou moins unique comme genre de jeu.
Tu vois les Sims ? Ben pareil en un peu plus gamin, simple, attachant et répétitif.

En fait t'es un gars qui emménage dans une ville peuplée d'animaux qui parlent, ton but et de te lier d'amitier avec eux.
T'as la dette de ta maison à payer (pour pouvoir l'agrandir), des objets à acheter, des arbres et fleurs à planter (et arroser !), des boutiques à faire évoluer, un coiffeur etc.

J'ai joué pendant très longtemps à l'opus DS, ça en devient presque une obsession au début mais quand ça devient trop répétitif t'arrêtera tout seul.

www.ssb4.com

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 5 juin 2009 à 18h43

a ok merci.

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le samedi 6 juin 2009 à 05h41

J'ai le jeu, j'ai bien aimé, mais lassant après quelques semaines.. je voudrais y retourner, mais j'en ai pas le courage! xD

Aurion
Membre
Le samedi 6 juin 2009 à 11h04

Moi j'y jou tout les jours depuis la sortie,mais j'ai arreté un petit mois ^^

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 1 novembre 2012 à 19h04

Personne n'y joue plus ou quoi???? Pourtant ces un des meilleurs.

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le vendredi 2 novembre 2012 à 09h17

ben oui il est exéllent pourquoi plus personne est la ?

Julien content

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le vendredi 2 novembre 2012 à 10h11

Moi je l'ai pas mais ma cousine me la fait essayer et c'est un jeu vraiment bien bref c'est un Animal Crossing !

Mais c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi personne y joue !

Image membre

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 2 novembre 2012 à 11h47

Car c'est plutôt pour fille!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié