Avez vous cracké votre wii ?

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 14 avril 2011 à 18h44

A vrai dire, moi je crake pas la Wii tellement peu de jeux géniaux qui m'intéressent. :P
Non mais c'est comme les films. Je les télécharge car j'ai pas les moyens d'en acheter ! Pour la Wii il y a risque de brique...

@ Sulky -> La Wii ne sait pas non plus lire les CD, ça aussi c'est horrible, depuis la PS on peut les lire.

VENGEURS, RASSEMBLEMENT

papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le jeudi 14 avril 2011 à 19h05

Les riques de brick n'apparaisse que lors de mise a jour, et depuis quelques années, nintendo fait des mise a jours qui ne change rien a la console, donc aucune utilité de la faire et aucun risque de brick

Code network failed ! Please enter a zelda code in your Wii for play ! content

poupinette
Apprenti
Avatar de poupinetteEnvoyer un message à poupinetteFiche et codes amis de poupinetteRang de poupinette
Le jeudi 14 avril 2011 à 21h22

Le problème c'est que pour jouer à certains jeux récents, on est obligé de faire des mises à jours. A moins de n'acheter vraiment aucun jeu, mais là c'est très limite quand même.

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le jeudi 14 avril 2011 à 23h31

Sulky à dit:
Et ensuite justement, la PS3 n'est pas un lecteur DVD. Si la PS3 était comme la Wii et ne lisait pas les DVD je ne pourrais pas les lire.
Même principe pour l'ordinateur. Et un ordinateur c'est pas un écran de télé, ça n'est pas non plus un lecteur DVD.

Pour moi un lecteur DVD c'est simplement un truc qui lit les DVD. Mais dans ce sens là ok, c'est vrai que ça fait chier d'acheter une console qui les lit pas.
Mais au moins 80% des gens en ont un, et ça coûte dans les 30€ donc bon…

(Pour le reste, je vais pas m'excuser de défendre mon point de vue. Tu fais la même chose, comme tout le monde et c'est bien normal.)

Et +1 Poupinette.

Image membre

papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le samedi 16 avril 2011 à 10h54

Bpn on va pas se disputer hein ! xD

tuitui
Membre
Avatar de tuituiEnvoyer un message à tuituiFiche et codes amis de tuituiRang de tuitui
Le samedi 16 avril 2011 à 11h52

Non mais entre Sulky et Ajimi c'est toujours comme ça :D
Tu verras, y arrive à un moment où ça nous fait rire. xD

(Faut juste essayer de prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre xD)

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

sulky
Membre
Avatar de sulkyEnvoyer un message à sulkyFiche et codes amis de sulkyRang de sulky
Le samedi 16 avril 2011 à 14h53

Non mais y'a pas de problème. J'ai décidé de me la fermer.

tuitui
Membre
Avatar de tuituiEnvoyer un message à tuituiFiche et codes amis de tuituiRang de tuitui
Le dimanche 17 avril 2011 à 12h05

Mais ça va manquer d'animosité sur nos contrées next nintendiennes D:

Tiens, vu que je suis HS faut que je trouve un truc à dire par rapport au craquage de la wii.

Moi ça m'a permis, par exemple, de jouer Kirby Epic Yarn, alors que si je l'avais acheté je l'aurais regretté xD

henri96
Membre
Avatar de henri96Envoyer un message à henri96Fiche et codes amis de henri96Rang de henri96
Le dimanche 17 avril 2011 à 14h35

Lol Sulky, ta le droit de t'exprimer. Faut pas te vexer aussi vite, tout l’intérêt d'un forum c'est d'avoir des débats non ?

darkwarriors
Maître
Avatar de darkwarriorsEnvoyer un message à darkwarriorsFiche et codes amis de darkwarriorsRang de darkwarriors
Le jeudi 12 janvier 2012 à 11h27

Pour info maintenant toutes les Wii sont crakable même en 4.3 E.

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le jeudi 12 janvier 2012 à 17h39

Je voit pas trop l intérêt de craké sa wii si ce n'est que faire du tour au magasin et site français du jeux vidéo.

Image membre

lison86
Apprenti
Avatar de lison86Envoyer un message à lison86Fiche et codes amis de lison86Rang de lison86
Le mercredi 2 mai 2012 à 15h49

moi aussi j'ai craqué ma WII je suis bien contente de l'avoir fais parce qu'on a pas besoin d'achté les jeux

(en même temps j'ai plus de 100 jeux grâce au craquement

Message édité Le mercredi 2 mai 2012 à 15h51 par lison86

j'adore LoL (leagues of legends) et aussi ssbb

legendlink
Novice
Avatar de legendlinkEnvoyer un message à legendlinkFiche et codes amis de legendlinkRang de legendlink
Le jeudi 3 mai 2012 à 00h49

Okkkkkkkkk ...
Je vois qu'il se cache ici une bien belle bande de saligauds !
Haha ! arf

Moi, pour ma part, j'ai jamais rien craqué, sauf mon futal gni :fake:

-Youhou !!!
-Heu ...

lison86
Apprenti
Avatar de lison86Envoyer un message à lison86Fiche et codes amis de lison86Rang de lison86
Le jeudi 3 mai 2012 à 12h00

moi j'ai 7 consoles et j'ai craqué que la WII

j'en ai 7 mais j'ai un frère elle ne sont pas toutes a moi

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !