Resident evil darkside chronicles/infos.

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le jeudi 16 avril 2009 à 01h23

Alors pour commencer de vieilles infos mais de base.

- Comme prévu, le jeu sera beaucoup focalisé sur Resident Evil 2
- Il sera possible de contrôler Léon et Claire
- Des environnements de Resident Evil : Code Veronica et Resident Evil 4 seront au rendez-vous
- Certains angles de vue seront semblables à ceux de Resident Evil 5
- En solo, le partenaire sera visible, mais ce n'est pas le cas en mode multijoueur
- La difficulté s'ajuste automatiquement pendant votre partie
- Le jeu est déjà développé à 35%

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-18645-45_bup2_annonce_de_resident_evil_the_dar k_side_chronicles_b.htm

Un interview d'ign en prime qui date aussi.

http://uk.wii.ign.com/articles/961/961342p1.html

Google traduction/

États-Unis, le 11 Mars 2009 - Comme indiqué plus tôt ici, à l'IGN Wii, Capcom's Resident Evil grande surprise pour les propriétaires de Wii se sont révélées Resident Evil The Darkside Chronicles, une suite du jeu de tir des armes à feu Umbrella Chronicles. Depuis que le rapport initial de l'affichage, plus de détails sur le jeu sont notre façon de Famitsu.

Darkside Chronicles prend place dans Resident Evil 2 de Racoon City. C'est Septembre 29, 1998, et la ville a tourné à l'enfer à cause des effets de la T-virus. Les joueurs prennent le contrôle de Claire Redfield et Leon S. Kennedy de traiter avec les vivants dans Umbrella Chronicles forcé défilement style.

Famitsu a un peu de commentaire sur le titre de producteur Masachika Kawata à Capcom et producteur Kentaro Noguchi à Cavia, le jeu du développement de la maison.

La raison pour laquelle le jeu n'est pas appelée Umbrella Chronicles 2, les deux ont révélé, c'est que l'ennemi n'est plus Umbrella Corporation. En outre, le terme «Darkside» peuvent être pris pour signifier que le jeu offrira un aperçu de quelques-unes des régions inexplorées de l'histoire de RE, ainsi que les passages les plus sombres de l'personnages historiques. Le jeu aura aussi plus de goût de l'horreur que la première.

Bien que les deux ne serait pas l'état des titres qui seront couverts dans le jeu, ils n'ont que des scénarios de jeux autres que RE2 va définitivement vous faire la coupe. Attendez-vous à voir une variété de caractères, y compris la RE2 Shelly Birkin.

Le concept général mai similaire à Umbrella Chronicles, mais les deux producteurs ont souligné que la sensation sera celle d'une nouvelle partie. Un point à noter est le "sentiment d'être là" que le jeu promet d'offrir, grâce à un personnel qualifié caméra, quelques beaux effets visuels, et le fait que vous pouvez voir votre partenaire de caractères à l'écran en face de vous. Le jeu permettra également l'utilisation du moteur Havoc pour la physique réaliste.

Sur le côté du gameplay, les deux producteurs ont expliqué que replayablity est l'un des porte. Toutefois, ils sont aussi dans l'optique de rendre le jeu plus accessible que ce qui est de la difficulté, est en cause. Expert tireurs n'ont pas à s'inquiéter, même si, comme prévu de la dynamique de la difficulté du système de la RE4 et RE5 d'être mis en œuvre ici, ce qui signifie de meilleurs joueurs se retrouveront avec un durcissement de l'expérience.

Votre partenaire dans le jeu de caractères, qui, comme détaillé ci-dessus, sera affiché sur l'écran en face de vous, est une des clés de lecture de la partie. Il semble que vous ne voyez que le partenaire de caractères sur l'écran pendant le mode joueur unique, cependant. Mode deux joueurs sera le verre, mais ne rien laisser entre vous et vos adversaires vivants.

RE: Darkside Chronicles est actuellement de 35% est complète et sans date de sortie finale. Attendez-vous à en apprendre plus sur le jeu de Capcom dans le proche avenir.

Un chapitre inédit est aussi affirmé,celui avec Léon en amérique du sud,dont les événements se passerais avant Resident Evil 2.

Voila les infos essentielle.

A vous de discuter. content

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le jeudi 16 avril 2009 à 01h29

C'est cool tout ça pour les fans des Resident Evil mais malheureusement j'ai jamais joué à un Resident Evil à par l'épisode Dead Silence (ou un truc du genre) sorti sur NDS que je n'ai pas beaucoup aimé ... alors je peux pas dire que je suis un fan de RE et en plus j'ai pas de Wii ...

. . .

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le jeudi 16 avril 2009 à 01h35

dead silence, je me demande si c'était pas le 1 refait pour la DS.
Et bien helborn, si tu n'a pas trop aimé le 1, je te conseille alors le 4 sur GC qui est tout un autre style de jeu qui plaira beaucoup facilement.

content - - - <BLOG>

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le jeudi 16 avril 2009 à 13h46

Ouais faudrais que je le test un jour celui la

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le jeudi 16 avril 2009 à 17h19

Resident Evil 4 est sur Wii aussi, et vraiment avec le gameplay à la Wiimote c'est le pied. J'l'ai fini sur GC et sur Wii, les deux restent très maniables, mais la version Wii a des bonus en plus.

Minna mamoru _o/

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le jeudi 16 avril 2009 à 18h54

Ouai "resident evil 4" est excellent,c'est clair. content
Et donc je me demande,plutot que de sortir des "rails shooter",c'est pas rav aprés tout il en faut bien,mais le remake de "resident evil 2" que tout le monde attendait,est ENCORE un rail shooter.Dommage mort
En étant comme "resident evil 4" sa aurait était dantesque. content
Mais bon espérons que celui ci seras mieux que "umbrella chronicles".
C'est en bonne voix je pense.^^

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 19 avril 2009 à 11h20

RE 4 est une bombe, surtout sur Wii.

Sinon même si RE UC et DC sont apparemment bons, je regrette quand même que Capcom ne fasse pas un VRAI Resident Evil pour la Wii.
Parce que là, c'est de l'exploitation de licence, et c'est gavant....

www.ssb4.com

Yah
Maître
Le dimanche 19 avril 2009 à 13h53

Moi j'préfère les rails shooter aux nouveaux RE (notamment le 4 et son absence de scénario...) tu vois. Parce que j'adore vraiment le scénar' de Resident Evil, en fait j'y joue comme on lit on livre, et UC justement se focalise sur le scénario en éclaircissant les zones d'ombres de l'histoire. Pour la saga Resident Evil est la plus cohérente qui soit dans le monde du jeu vidéo, et avec UC et Dark Side Chronicle ça le sera encore plus. :p

PAIN61
Membre
Le dimanche 19 avril 2009 à 14h49

Oui effectivement moi j'y est jouer presque que pour le scenario a celui la,mais bon,a part sa... malade
Et pis "resident evil 4" posséder un bon scenario(malgrés qu'éloigner de la série),et il y avait le plaisir de jeux en plus.

A la limite le Darside il aurait pu le faire comme un "resident evil 4",on aurait eu effectivement un bon scénario et un meilleur plaisir de jeux,plutôt qu'un exploitation de licence.

Yah
Maître
Le dimanche 19 avril 2009 à 19h31

Residant Evil 4 avait de bons dialogues, mais pas un bon scénar' du tout. Si tu enlève les sarcasmes de Léon et de ses compères/ennemis, il te reste une trame totalement vide de rebondissement et de sens. Léon super agent secret (!) qui part sauver la fille du président (!) des mains d'une secte religieuse qui a zombifié un village perdu en Espagne grâce à des parasites préhistoriques (!)... Aucun réalisme, pas d'explication scientifique comme dans les anciens, juste des dialogues décalés et une très bonne mise en scène.

D'ailleurs à ce sujet Reident Evil 5 est totalement opposé : dialogue absolument plats, mais très bon scénario avec beaucoup de dossiers intelligents à lire.

PAIN61
Membre
Le jeudi 23 avril 2009 à 19h02

De nouvelle infos sur cette épisode. content
Nos confrères d'IGN révèlent que Ada Wong fera des apparitions dans Resident Evil : The Darkside Chronicles sur Wii et apparaîtra donc pour la première fois aux côtés de Claire Redfield.

Nous rappelons que ce nouveau FPS sur rails se concentre sur Resident Evil 2 et Resident Evil Code Veronica avec des niveaux inédits en Amérique du Sud, en compagnie de Leon S. Kennedy. Un mode à 2 en co-opération sera de la partie, votre coéquipier sera présent à l'écran en solo avec la possibilité d'y gérer l'IA.

Sa sortie en Europe reste à préciser.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=23409

Il y a des scans sur cette page gni

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié