Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

La Wii sert a quoi ?

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le vendredi 13 janvier 2012 à 23h18

Tour à tour de mémoire

Image membre

Sikual
Arrivant
Avatar de SikualEnvoyer un message à SikualFiche et codes amis de SikualRang de Sikual
Le vendredi 13 janvier 2012 à 23h24

Non enfin... C'est compliquer , le systeme est dynamique , genre un bouton pour frapper mais avec la possibiliter de choisir des commande allier.

Times Waits for no one !

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le vendredi 13 janvier 2012 à 23h25

Oui je pense que sa sera duré de faire plus simple

GoodbAdboY
Mercenaire
Avatar de GoodbAdboYEnvoyer un message à GoodbAdboYFiche et codes amis de GoodbAdboYRang de GoodbAdboY
Le samedi 14 janvier 2012 à 08h12

Merçi, mais je vais plutôt acheter The Last Story s'il est bien vu aux tests, et Xenobalde peut-être après (tout d'épend de Pandora's Tower.

Galorfilith
Maître
Le samedi 14 janvier 2012 à 12h37

Xnoblade est meilleur que the last story certes dans un registre différent mais en action rpg il y à pas photo j'ai teste la beta de the last story version jap il est bien mais je préfère Xenoblade.

Sikual
Arrivant
Avatar de SikualEnvoyer un message à SikualFiche et codes amis de SikualRang de Sikual
Le samedi 14 janvier 2012 à 14h39

Moi c'est le contraire !
Je regrette qu'il n'y ai qu'une seule grande ville dans Last story mais l'ambiance me plait vraiment.

Mais j'adore aussi Xenoblade !

Galorfilith
Maître
Le samedi 14 janvier 2012 à 14h43

oui je suis d’accord avec toi cool

GoodbAdboY
Mercenaire
Avatar de GoodbAdboYEnvoyer un message à GoodbAdboYFiche et codes amis de GoodbAdboYRang de GoodbAdboY
Le samedi 14 janvier 2012 à 14h44

Mais Xenoblade c'est tour par tour et j'aime pas ça mais après c'est soit Xenoblade ou Last story ou Xenoblade ou Pandora's tower dépend les critique de TLS et P'sT

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié