| Auteur | Message |
|---|
platon21 Novice
    | Le vendredi 2 juillet 2010 à 18h00Après avoir recherché un peu partout, je me suis rendu compte que le titre du jeu n'était pas "Newer super mario bros wii" mais "New super mario bros wii 2 : the next levels".
le jeu est déjà disponible et testé (pas par nous puisqu'il s'agit d'un jeu non officiel) sur Wii-Attitude
http://www.wii-attitude.fr/new-super-mario-bros-wii-2-the-next-levels-av252.html
résumé :
Graphismes /Jouabilité :
ce nouveau mario bros wii présente les mêmes graphismes et gameplay que le 1er jeu (mode 4 joueurs compris).
Durée de Vie :
le changement est ici avec :
- 2 mode de jeu : hardcore et extrême
- la durée d'un niveau a éte considerablement allongée : 1 niveau sur mario bros vol.2 représente 2 niveaux sur le mario bros original.
- le nombres de monstres a été outrageusement augmenté, ils ont doublé voir triplé. il n'est pas rare d'en voir une vingtaine sur l'ecran.
conclusion : que du bonheur ! il faut saluer le phénoménal boulot réalisé par les concepteurs ! Platon21 |
ikran-tikawng Modérateur
    | Le vendredi 2 juillet 2010 à 23h31j'arrive pas a le trouver... (pourtant je le veux)
il est dispo sur le site ou faut le d/l en wiiware? taronyu na'vi

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave ! |
ajimi Héros
    | Le samedi 3 juillet 2010 à 00h46Il est pas officiel je crois, donc WiiWare t'oublies ^^ 
|
platon21 Novice
    | Le samedi 3 juillet 2010 à 14h59je vais créer un blog sur le site et vous expliquer en détail en quoi consiste ce "New super mario bros wii 2 : the next levels".
Voilà c'est fait : enjoy ! Message édité Le samedi 3 juillet 2010 à 17h35 par Platon21 |
ikran-tikawng Modérateur
    | Le samedi 3 juillet 2010 à 20h07merci mais il manque des parties |
platon21 Novice
    | Le samedi 3 juillet 2010 à 20h38c'est bon. |
ikran-tikawng Modérateur
    | Le samedi 3 juillet 2010 à 22h03le level 1-1 est déja bien hard, j'imagine pas le 1-2 xD
les vies ont tendance a TRES vite grimper xD Message édité Le samedi 3 juillet 2010 à 22h09 par ikran-tikawng |
mario69 Maître
    | Le lundi 5 juillet 2010 à 12h35pour y jouer il faut obligatoirement hacker sa wii?
car si oui, je ne pourais malheureusement pas y jouer...  Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
platon21 Novice
    | Le lundi 5 juillet 2010 à 18h44Oui, il est indispensable de préparer la console à recevoir un jeu qui n'a pas été validé par nintendo, malheureusement.
je n'encourage personne a le faire. je dis juste que c'est possible, et je recommande pour ceux qui voudraient sauter le pas de bien suivre les tutos. |
mimi151974 Arrivant
    | Le mardi 25 janvier 2011 à 17h53bonjour à tous
je suis bloque monde 2-3 juste avant chateau. je ne trouve pas la sortie.
pourriez vous me donnez solution
encore merci |
henri96 Membre
    | Le mardi 25 janvier 2011 à 23h31Salut,
Tu parle de Super Mario Bros Wii officiel ou de la version "pirate" ? |
neph10 Arrivant
    | Le mercredi 7 mars 2012 à 16h16slt moi aussi je suis bloquer au monde 2-3 est ce que quelqu un la deja passer? |
xxsven Rédacteur
    | Le mercredi 7 mars 2012 à 17h09Ben j'ose pas cracker ma wii moi désolé >_<" Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012" |