New super mario bros wii 2

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le vendredi 2 juillet 2010 à 18h00

Après avoir recherché un peu partout, je me suis rendu compte que le titre du jeu n'était pas "Newer super mario bros wii" mais "New super mario bros wii 2 : the next levels".

le jeu est déjà disponible et testé (pas par nous puisqu'il s'agit d'un jeu non officiel) sur Wii-Attitude
http://www.wii-attitude.fr/new-super-mario-bros-wii-2-the-next-levels-av252.html

résumé :

Graphismes /Jouabilité :

ce nouveau mario bros wii présente les mêmes graphismes et gameplay que le 1er jeu (mode 4 joueurs compris).

Durée de Vie :

le changement est ici avec :

- 2 mode de jeu : hardcore et extrême

- la durée d'un niveau a éte considerablement allongée : 1 niveau sur mario bros vol.2 représente 2 niveaux sur le mario bros original.

- le nombres de monstres a été outrageusement augmenté, ils ont doublé voir triplé. il n'est pas rare d'en voir une vingtaine sur l'ecran.

conclusion : que du bonheur ! il faut saluer le phénoménal boulot réalisé par les concepteurs !

Platon21

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 2 juillet 2010 à 23h31

j'arrive pas a le trouver... (pourtant je le veux)

il est dispo sur le site ou faut le d/l en wiiware?

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 3 juillet 2010 à 00h46

Il est pas officiel je crois, donc WiiWare t'oublies ^^

www.ssb4.com

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le samedi 3 juillet 2010 à 14h59

je vais créer un blog sur le site et vous expliquer en détail en quoi consiste ce "New super mario bros wii 2 : the next levels".

Voilà c'est fait : enjoy !

Message édité Le samedi 3 juillet 2010 à 17h35 par Platon21

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 3 juillet 2010 à 20h07

merci mais il manque des parties

Platon21
Mercenaire
Le samedi 3 juillet 2010 à 20h38

c'est bon.

ikran-tikawng
Modérateur
Le samedi 3 juillet 2010 à 22h03

le level 1-1 est déja bien hard, j'imagine pas le 1-2 xD

les vies ont tendance a TRES vite grimper xD

Message édité Le samedi 3 juillet 2010 à 22h09 par ikran-tikawng

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 5 juillet 2010 à 12h35

pour y jouer il faut obligatoirement hacker sa wii?
car si oui, je ne pourais malheureusement pas y jouer... snif snif

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Platon21
Mercenaire
Le lundi 5 juillet 2010 à 18h44

Oui, il est indispensable de préparer la console à recevoir un jeu qui n'a pas été validé par nintendo, malheureusement.

je n'encourage personne a le faire. je dis juste que c'est possible, et je recommande pour ceux qui voudraient sauter le pas de bien suivre les tutos.

mimi151974
Arrivant
Avatar de mimi151974Envoyer un message à mimi151974Fiche et codes amis de mimi151974Rang de mimi151974
Le mardi 25 janvier 2011 à 17h53

bonjour à tous

je suis bloque monde 2-3 juste avant chateau. je ne trouve pas la sortie.

pourriez vous me donnez solution

encore merci

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mardi 25 janvier 2011 à 23h31

Salut,

Tu parle de Super Mario Bros Wii officiel ou de la version "pirate" ?

neph10
Arrivant
Avatar de neph10Envoyer un message à neph10Fiche et codes amis de neph10Rang de neph10
Le mercredi 7 mars 2012 à 16h16

slt moi aussi je suis bloquer au monde 2-3 est ce que quelqu un la deja passer?

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 7 mars 2012 à 17h09

Ben j'ose pas cracker ma wii moi désolé >_<"

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le mardi 21 août 2012 à 02h04

je connais quelqu'un qui a finnit le jeu

Julien content

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié