Le prochain Zelda

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le jeudi 27 mai 2010 à 18h12

J'ai fais un drôle de rêve récemment... J'ai rêvé que je jouais au prochain Zelda sur Wii ( cool). Mais ce Zelda était vraiment très bizarre, et à la fois très cool.

En fait ce nouvel épisode était en cel-shading déjà, mais un cel-shading vraiment beau, plus réaliste que Wind Waker (en même temps c'est juste un rêve, mon subconscient embelli surement les choses). Mais surtout, le truc ultime : le personnage que je contrôlais n'était pas Link, mais Ganon ! Un Ganon adulte, physiquement assez dombre, comme dans Twilight Princess, mais qui portait un kimono long comme celui de Wind Waker, et qui se battais avec deux sorte de katana, comme dans Wind Waker aussi.

C'était trop classe. gni

Du coup j'me suis dis que je me devais d'en parler :p. Qu'est-ce que vous en pensez vous ? Qu'est-ce qui vous plairait dans le prochain Zelda sur Wii ?

(Je vous rappelle qu'on devrait en voir des vidéo à partir du 15 juin à la conférence Nintendo...)

Minna mamoru _o/

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 27 mai 2010 à 23h46

J'avais aussi adoré le Ganon de WW, avec la cape et les sabres, je le trouvais très classe.
Mais de là à le voir jouable, j'en doute quand même....

Cel-Shading réaliste pourquoi pas, ça peut être cool ^^
Un peu comme No More Heroes quoi, cel-shadé mais quand même graphiquement détaillé.

Sinon j'aimerais, déjà et avant tout, un Zelda DUR, où il n'y a pas que des ennemis par groupe de 2 qui meurent en 3 coups, où le bouclier n'est pas automatique dès qu'on cible et surtout des énigmes bien corsées !!

Aussi faire en sort que l'argent soit plus rare, et qu'il servent enfin à quelque chose (concrètement hein, pas 4 trucs à acheter en tout dans le jeu).
Au niveau des objets, nombreux et variés ce serait bien, mais surtout ce serait cool qu'ils soient utiles un peu partout, que toutes les zones ne soient pas accessibles dès le départ.

Vous vous êtes déjà vraiment servi du bâton Anima ou de l'Aérouage (par exemple) en dehors des donjons où on les récupère ? Trop rarement.... Qu'ils soient évolutifs aussi.

Et une quête annexe conséquente genre les cartes au trésor de WW ou les Skultullas de OOT, et par pitié pas des réceptacles entiers comme dans les Zelda DS ô_0

Et le plus important : de la magie, des chants !!
Je détesterais Twilight rien que pour ça.

Avoir une histoire recherchée et au final surprenante, et pourquoi pas comme Okami, où quand on croit avoir battu le boss final en fait ça ne fait que commencer.
Avoir des PNJ enfin utile et qui font autre chose que de la figuration.

Une maniabilité à toute épreuve, j'espère que le WM+ sera bien utilisé (même si la WiiMote manque de boutons....).

.... Et ce sera déjà bien. :p

www.ssb4.com

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 28 mai 2010 à 23h11

iJeremii ta déjà joué a God of War 3 ?

Parce que il résume bien ton post ( Plus trash qu'un zelda aussi).

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 29 mai 2010 à 00h06

c'est vrai que gow3 se révèle très dur si on joue on mode extrème

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le samedi 29 mai 2010 à 09h41

ikran-tikawng à dit:
c'est vrai que gow3 se révèle très dur si on joue on mode extrème

Encore heureux sinon ça sert à rien de mettre un mode "extrème" x)

God of War le seul truc c'est que c'est ultra linéaire. En plus y a pas vraiment d'objets, c'est juste des armes... Dans le style Zelda on a plutôt des jeux comme Darksider ou Batman Arkham Asylum. Des jeux avec des décors plus ouverts, et de vraies quêtes annexes.

Mais un beat-em all façon God of War avec Ganon en personnage principal ça pourrait le faire. content

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 30 mai 2010 à 01h21

J'ai pas joué à un seul jeu que vous avez cité ^^'
Mais non, Zelda en beat-em'all, berk !!

Et du coup, pouvoir choisir sa difficulté en début de jeu serait bien en fait.

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 6 juin 2010 à 21h49

ça le ferais en effet. S'il il assure bien (ce qui serait le cas les connaissant, on ne gache pas une si énorme license avec juste un trip)
Sinon plus que 9 jours avant de connaitre la vérité arf

content - - - <BLOG>

Ajimi
Seigneur
Le lundi 14 juin 2010 à 00h32

Vous vous rappelez du seul artwork que l'on a du prochain Zelda ?
L'est beau heiiin ? ^^

Ben je l'ai trouvé en version très, très grande.

3531*5000 pixels, ya bon !!

Message édité Le lundi 14 juin 2010 à 00h32 par Ajimi

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le lundi 14 juin 2010 à 01h57

Moi je vous dis juste que le prochain Zelda s'appellera 'The Legend of Zelda" et c'est tout.

Wawww merci pour l'info t'assure ... Hum oui je sais c'est con et pourtant...

Ajimi
Seigneur
Le lundi 14 juin 2010 à 07h38

Probable pour le nom, les dernières rumeurs proviendraient d'un ami du gars qui a été embauché pour traduire le discours d'Aonuma à l'E3.... Donc potentiellement fiable ^^

Et de rien :p

Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le mardi 15 juin 2010 à 15h12

A quelques heures de la conférence Nintendo je viens mettre ma pierre fantasmagorique à l'édifice.

Alors personnellement :
-J'aimerais un Zelda avec des sortilèges (comme Zelda 2) en plus des items traditionnelles

-J'aimerais qu'ils conservent (ou améliorent) le systême de tuniques qui dans Twilight Princess était vraiment très classe (chaque tenu avait ses avantages, ses inconvénient et un design bien spécifique)

-J'aimerais qu'Excalibur soit up-gradable (façon A Link to the Past) ou qu'on puisse obtenir une épée "secondaire" a deux mains (genre Epée Biggoron ou Epée des Fees de Majora's Mask)

-J'aimerais que le jeu soit aussi plus libre que Twilight Princess, moins linéaire, mais en en conservant la qualité scenaristique

-J'aimerais que les "grottes" de Twilight Princess (sortes de "faux donjon" soient conservé...ou plut^to j'aimerais que ce système soit transcendé (comme le présage les rumeurs).

-Pour l'exploration et les combats, je pense qu ela vu sera à la 3eme personne mais façon Resident EVil 5 (pour faciliter les combat au Wiimotion Plus et renforcer l'immersion)

-J'espère que la version "humanoïde" d'Excalibur sera aussi intéressante et charismatique que l'était Midona.

-J'espère que le jeu sera bien plus difficile que Twilight Princess. Dans les vieux Zelda, un boss de fin ça enlevait les cœurs 4 par 4 ! Dans TP, même Ganon n'est pas capable d'enlever plus d'un coeur à Link par coup. Link ayant 20 coeurs...et potentiellement 4 potions bleue...ils pouvaient encaisser 100 coups de Ganondorf avant de mourir ! N'importe quoi ! La rumeur parle d'un mode Normal (avec aide) et Pro (avec ennemis renforcés)...j'espère que cette fonction sera bel et bien présente.

-J'aimerai des graphismes égaux ou supérieurs à ceux de Mario Galaxy et Metroid Coruption.

-J'aurai aimé (mais je pense que c'est un peu mort ^^) voir a quoi ressemblerait un Link enfant...mais avec le design réaliste de Twilight Princess.

Voila voila, je m'attend surtout à être surpris à vrai dire...

Message édité Le mardi 15 juin 2010 à 15h16 par Dimitri

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mercredi 16 juin 2010 à 08h20

Je reste persuadé qu'ils ont montrés le gameplay avec les objets secondaires car cela ne dévoilé rien de bien grave pour les "vrai" nouveautés.

On aura donc du graphisme TP à la sauce Cell Shading.
Le Wii motion Plus pour taper dans plusieurs directions. Ce qui implique plus de possibilités pour détruire les ennemies et les boss et de nouveaux mécanismes de jeu comme faire tourné l'épée pour endormir la porte cyclope etc

Rajouter à cela ce qu'a dit Miyamoto, concernant la nouvelle structure des niveaux et le côté RPG plus poussé.

Bref en ce qui me concerne ça sent bon content

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 16 juin 2010 à 22h14

Tite vidéo made in JV.com !

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000510/the-legend-of-zelda-skyward-sword-e3-2010-sur-le-stand-nintendo.htm#containerlienVoirDirectemen tlaVideo

Ajimi
Seigneur
Le vendredi 18 juin 2010 à 01h06

J'aime bien ce nouveau Zelda ^^

Les graphismes sont un mix entre TP (pour le réalisme) et WW (pour la "propreté" et la simplicité).
J'aime bien, j'espère juste qu'il y aura plus d'objets au final que présenté !!

Plus OOT 3D.... ^^

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié