Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Vote Des Personnages du jeu SSBB

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le jeudi 1 novembre 2012 à 14h01

+2 Luigi
-2 Peach

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 1 novembre 2012 à 14h05

+2 Link
-2 peach

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le vendredi 2 novembre 2012 à 09h28

+2 Link
-2 Wario

Julien content

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le vendredi 2 novembre 2012 à 09h57

+2 Link
-2 Peach

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 6 janvier 2014 à 23h04

J'avais fait tellement plus simple quelque temps après arf

http://www.pixule.com/152443389631_votre-personnage-prefere-ssbb-est.html

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le mardi 7 janvier 2014 à 10h55

+2 Rondoudou
-2 Kirby

SolidFoke, c'est vrai que ton système est plus simple! Le mec qui va s'amuser à compter derrière va bien se faire chier...

Why so serious?

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 7 janvier 2014 à 19h26

Je l'ai fait sur une vingtaine de page de ce topic mort

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 19 janvier 2014 à 17h31

MDR! A part moi et certains, beaucoup ne le faisait pas!
Si quelqu'un veux le faire pour quelques pages, je ferrai de même c'est plus simple je pense!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié