[Team SSBB-MKWII] Recrutement (haut lvl)

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
ZenkOo
Arrivant
Avatar de ZenkOoEnvoyer un message à ZenkOoFiche et codes amis de ZenkOoRang de ZenkOo
Le mercredi 10 février 2010 à 01h05

Tout d'abord bonjour :)

Image membre

http://shellkiller.xooit.fr/index.php>

Le nom du forum : Shell's Killer Team

Le nombre de membres : 150 membres

Sa description : Forum d'une "Team Nintendo" sur les jeux MarioKartWii et SuperSmashBross, redoutable bien évidemment mais aussi actif (ce qui est important), chaque personne peut faire une demande d'entrer en tant que membre et sera donc tester et un compte rendu sera rendu avec un accompagnement de la réponse finale =).
Nous recrutons que de bon joueurs alors si vous pensez avoir le niveau, venez tenter votre chance avec nous ^^

Voila en espérant vous avoir convaincus ! =)
,ZenkOo content

Message édité Le mercredi 10 février 2010 à 01h08 par ZenkOo

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 10 février 2010 à 12h56

150 membres c'est pas mal ^^

Mais moi j'ai pas MK, je joue pas en ligne sur SSBB et de toute manière je peux pas connecter ma Wii à internet depuis ma chambre d'étudiant.

Par contre, je suis bon :p

www.ssb4.com

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mercredi 10 février 2010 à 13h24

Je ferais le petit test sur les 2 jeux juste pour le plaisir. Voir où j'en suis. ça fait un petit temps que je ne joue plus...

content - - - <BLOG>

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 10 février 2010 à 13h41

Arf.

Si j'avais encore ma wii :D

ZenkOo
Arrivant
Avatar de ZenkOoEnvoyer un message à ZenkOoFiche et codes amis de ZenkOoRang de ZenkOo
Le mercredi 10 février 2010 à 14h40

Dommage que vous n'ayez plus la wii, ou que vous ne pouvez plus vous connecter ^^

kurdt08 >> Viens essayer si tu a un bon level, pourquoi pas rentrer dans la team ? ^^ gni

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mercredi 10 février 2010 à 17h53

Voilà qui est fait gni accepté dans les deux. J'essayerais de vous suivre tant que je peux ;)

ZenkOo
Arrivant
Le vendredi 12 février 2010 à 11h58

Nos problème krud ;)
PS: INSCRITPION MKWII fermer ! Nous recherchons donc des Brawlers expérimenter ^^

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié