Dead space extraction.

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mercredi 15 avril 2009 à 00h05

Voila le lien d'une vidéos montrant des scènes In-game.
http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14320036/dead-space/videos/deadspacewii_inv_040809.html;jsessionid= 263bvt296plci
On peut dire que le jeu est beau graphiquement,mais niveaux rail shooter c'est pas non plus extraordinaire,les ennemis bouge pas trop,et puis y'as pas le moteur physique qu'il y avait sur 360.
En gros,personnellement je trouve que c'est un jeu du genre ,"umbrella cronicles".
Comment gâcher une licence en la transformant en rail shooter...
Bientôt un "metal gear" en rail shooter ou même un "GTA" tiens... arf
Non sérieux je rigole mais c'est désolant. malade
Je m'attendait a un **BIP** de jeux,vu que "dead space "a la base était prévu sur la première xbox,il s'aurait pu faire un jeux exactement pareil.Avec moteur physique et tout. malade
Mais non. mort
Vos avis maintenant. cool

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mercredi 15 avril 2009 à 06h12

C'est souvent le cas sur Wii, certains développeurs ne cherchent que la rentabilité.

Surtout sur ce genre de remake, c'est dommage. On verra bien dans le test de toute façon mais j'ai de gros doutes, j'espère que le constat sera différend que pour Dead Rising snif

Je reste quand même confiant, car cette année beaucoup de nouvelles licences (FPS et Survival/Horror), il y en aura bien des bons dans tout ça gni

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 15 avril 2009 à 22h44

Dead Rising est un portage fait "pour gagner des thunes" (véridique de Capcom), alors que là ce sont des jeux à part entière.

Après je suis d'accord, ce Dead Space utilise le même principe que les Resident Evil sur Wii. Une suite/un spin-off de la série histoire de faire vendre seulement grâce au titre, alors qu'en réalité il n'a aucun rapport avec la série originale.

Mais, même si la fainéantise des devs me dégoûte un peu, DS Extraction sera sûrement un bon jeu au final. En tout cas, pour le moment c'est joli.

www.ssb4.com

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mercredi 15 avril 2009 à 22h55

Un MGS en rail shooter ? Ha, tu parles de l'épisode sur Ipod n'est-ce pas ? :p

En tout cas moi j'ai surkiffé Umbrella Chronicle, que se soit en solo ou en multi, et pour le scénario. Franchement un rail shooter qui dure plus de 30 minutes, avant l'arrivée de la Wii c'était une hérésie.

Minna mamoru _o/

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le jeudi 16 avril 2009 à 00h31

Non je parlais pour rire lol

Je savait qu'il en avait sur ipod,mais bon c'est différent,c'est pas sur une console de salon.

"Umbrella Chronicle" je l'aimai bien surtout pour le scénario moi en fête,effectivement il est plutôt long.

C'était pas un jeux si mauvais non plus,c'était jouable quoi.
________________________________________ ______
Mais aprés ,de la a transformer tout les jeux qui était des hit avant,en "rail shooter" pas genial bah voila quoi. mort

Pour sa on a "ghost squad" et "house of the dead". content

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le jeudi 16 avril 2009 à 09h28

C'est vrai, j'aurais aimé un RE comme le 4. mais j'ai bien accroché a chronicle. Il manquait un peu de tonicité à mon goût.

Ce qui me grr c'est qu'il qu'apparemment cette licence deviens un rail shooter sur Wii. Du coup j'ai un peu peur de ne pas voir arriver un RE habituel.

Peut-être que Dead Space fera cet office, dans un autre style bien entendu.

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le jeudi 16 avril 2009 à 09h58

J'ai repris RE4 sur Wii récemment, c'est vrai que c'est trop bon avec ce nouveau gameplay.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié