The conduit,des gros defaults...

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mardi 14 avril 2009 à 23h34

"The conduit" a beau être un des jeux les plus prometteurs sur la wii.En tant que FPS il en demeure banale mise a part ces graphismes et ces quelques autres atout. snif
Du genre...
Un moteur physique quasi-inexistant,avec des ennemis qui tombe tout le temps pareil...Alors que par exemple "red steel" lui en avait au moins une. cool
A part sa autre part trés important,le fait que aucun décors ne bougent ou se détruit a part des bonbonnes de gaz.Donc une in interactivité avec les décors complète.
C'est genre le mec,il jette une grenade y'as des cartons a coté,mais il reste intact... malade

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 15 avril 2009 à 15h37

Bah n'importe comment ce sera un des meilleurs jeux de la Wii.
Ces améliorations-là seront pour le 2 je suppose !! ^^

www.ssb4.com

ismadu59
Arrivant
Avatar de ismadu59Envoyer un message à ismadu59Fiche et codes amis de ismadu59Rang de ismadu59
Le mercredi 15 avril 2009 à 20h56

il sera le meilleur FPS de la wii

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mercredi 15 avril 2009 à 21h56

Medal of honor Heroes 2 a l'air aussi bien en online (32 joueurs sur une map croyez-moi c'est énorme xD) et Metroid Prime Corruption a l'air plus beau (si, vraiment j'insiste...). J'espère pour High Voltage Soft que l'histoire tient la route, et que les mode online sont vraiment intéressants.

Minna mamoru _o/

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le jeudi 16 avril 2009 à 19h33

Voila les infos du mode online.Il promet a mon gout. content

-Le mode Online acceptera 12 joueurs. A l'origine, ce dernier devait en accepter 16.
-Mode Free for All : lorsqu'un joueur en tue un autre, il gagne un point. La partie s'arrête lorsque un nombre précis de frag est atteint.
-Marathon Mode : faire le plus de frag dans un temps déterminé.
-Three Strikes : Jouer un match avec seulement 3 vies.
-Last Man Standing : être le dernier joueur vivant
-ASE Football : Le joueur qui tient le plus longtemps l'ASE est le vainqueur.
-Bounty Hunter : Tuer les cibles spécifiques. Tirer sur les autres fera perdre des points.
-Team Reaper : jouer à un match rapide et marathon en équipe
-Shared Stock : Les membres d'une équipe partagent le nombre de vies.
-Team Objective : Ramener un drapeau à son camp.
-Team Objective 2 : Il y a un ASE dans le niveau, il faut le ramener a son camp.
- Le WiSpeak est supporté, mais on ne peut entendre que les personnes proches de soi.
-A cause de la saturation de WiiSpeak, on ne va entendre que les 6 personnes les plus proches.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-19148_quelques_videos_de_plus_pour_the_c onduit.htm

badganondorf
Novice
Avatar de badganondorfEnvoyer un message à badganondorfFiche et codes amis de badganondorfRang de badganondorf
Le vendredi 17 avril 2009 à 21h04

On l'attend beaucoup mais bon il peut vraiment etre pourrit, on a pas trop de précision pour le moment... A par qu'il sort le 26 juin ! (merci NM)

Badganondorf ... un ganondorf en plus bad !!! MWAHAHA !! Dac je sors ...

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le samedi 18 avril 2009 à 18h23

Personnellement je ne donne pas trop mon avis, sauf que je te donne raison pour le fait que comme il ni a pas de moteur physique, ni d'interactivité avec le décors, cela fait déjà des mauvais points. Ensuite les graphismes, d'après ce que j'ai pu voir, sont propres, certes mais pas extraordinaire non plus. Je pense que bien que le Wii ne soit pas très puissante, elle peut tout de même faire mieux.

Yah
Maître
Le samedi 18 avril 2009 à 18h46

C'est un problème d'esthétique globale. Les textures sont jolies, mais le design des persos est assez moche je trouve. De plus les décors sont trop banales. Limite je préfère Red Steel, même s'il est moins bien techniquement, parce que l'ambiance japonaise donne une vraie identité au soft. Alors que là...

Cela dit le mode online a l'air prometteur. Et puis quand on regarde par exemple Halo, bah c'est un peu la même chose : solo moche et sans charisme mais online jouissif. Mais j'aime pas ce genre de jeu, donc je peux pas trop en parler.

PAIN61
Membre
Le samedi 18 avril 2009 à 19h01

Bah techniquement red steel était plutôt mieux,vu que tout les décors se détruisait et il y'avait un moteur physique donc techniquement plus au point.

Mais techniquement en matière de graphismes ,"the conduit"est bien mieux évidemment.^^

Halo avait tout de même du charismes est un univers extrêmement bien créer. arf

Mais effectivement l'esthétisme de "the conduit "n'est pas terrible. malade

J'espère que le 2 profiteras des atouts que tout FPS (ou presque)possède et qu'il n'avait pas. content

Yah
Maître
Le samedi 18 avril 2009 à 19h04

Ha tiens j'pensais pas que Red Steel avait des décors destructible et un moteur physique, intéressant... Surtout qu'il devrait sortir un Red Steel 2, qui utilisera le Wii Motion Plus. :3

PAIN61
Membre
Le samedi 18 avril 2009 à 19h10

T'as deja jouer a "red steel"?

Et oui ouai il possédait tout sa,ce qui était genial quand même,même si il était mal juger pour ces graphismes irrégulier...(just"pour dire que j'ai adorer personnellement)
Et la "the conduit n'as que des graphismes,et on le considère comme un FPS Ultime,même si çà le seras.
[online <3]

Oui j'attend justement de voir ce que sa donneras "Red steel 2",vu que l'ont a rien dessus pour l'instant,et que tout est développer en secret.Le wii motion + pourrait retranscrire exactement les mouvement genre les combats a l'épée.

Yah
Maître
Le samedi 18 avril 2009 à 19h18

Red Steel j'ai testé le début du jeu seulement et le mode online avec mon neveu, mais il a revendu sa Wii trop vite pour que je teste mieux. =p

J'avais trouvé le jeu difficile à prendre en main quand même, et les phases au sabre pas très convaincantes. M'enfin sinon moi j'm'en fiche des graphismes en général, c'est surtout sur le gameplay, le scénario et l'ambiance sonore que je juge un jeu. D'ailleurs c'pour ça que The Conduit me laisse perplexe. Enfin si, le gameplay a l'air vraiment bien pensé, c'est déjà ça.

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le samedi 18 avril 2009 à 19h27

Red steel, fallait un ptit moment d'adaptation pis ca allait.
Sauf la séance snipe si je me souviens bien, c'était bizarre.
le reste, deux trois trucs ennuyant avec la visée, a part ca, j'avais bien aimé.

PAIN61
Membre
Le samedi 18 avril 2009 à 19h31

Oui effectivement le début c'est dur a manier,mais une fois qu'on y arrive c'est que du plaisir.

Mais...y'as pas de mode online sur "red steel"... malade
Tu veux dire le mode multijoueur ,non?^^

Et effectivement le sabre... malade
Je prie pour le 2 avec le wii motion +.

Oui "the conduit",c'est surtout:
Graphismes,online,gameplay.^^

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié