Chaîne Boutique

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 25 octobre 2009 à 01h40

Après la Chaîne Vote et la Chaîne Internet, il fallait bien parler de la Chaîne Boutique :p
Ce topic pourra servir à parler des jeux CV et WW qui sortent régulièrement sur cette chaîne.

....

Cependant, j'aime pas créer un topic pour dire si peu de choses, pas comme certains :p
Je tiens donc à parler un peu de la dernière mise à jour.

Cf la news, elle permet grâce à un système de parrainage de pouvoir à terme (20 filleuls) de télécharger la totalité des jeux NES, SNES et N64 du catalogue.

Je sais pas vraiment si vous réalisez, mais:

- En termes d'argent déjà, ça représente une somme colossale. Si on compte ne serais-ce que 100 jeux NES (5 €), 50 jeux SNES (8 €) et 25 jeux N64 (10 €), on arrive déjà à un total de plus de 1 000 euros !!

- Ensuite du point de vue "culturel" si j'ose dire, pouvoir jouer à tous les jeux légendaires Nintendo d'antan, sans aucune limite, c'est énorme.

Simplement.... C'est pas simple d'obtenir 20 filleuls. De plus, je suppose que sur NN tout le monde a déjà connecté sa Wii à internet. Et pas la peine de poster des demandes sur JV.com par exemple, les topics pullulent à ce sujet et les gens s'en foutent.

Maintenant, LA question à se poser, c'est: si on connecte une Wii à internet en tant que filleul, et qu'on la formate, est-ce qu'il est possible de la connecter en tant que nouveau filleul ??

Si quelqu'un sur le site a une Wii:
- avec des sauvegardes copiables (genre pas Smash Brawl),
- pas de jeux achetés sur la chaîne boutique (sinon payés pour des prunes),
- pas beaucoup de Miis (car pas transférables autre qu'avec la WiiMote, mais pas pratique car après ils sont non modifiables)
- et surtout une carte SD,
ce serait génialissimement génial que ce quelqu'un accepte de la formater afin de tester la théorie ci-dessus.

Je me porte volontaire pour tester sur ma Wii si les codes marchent :p, de toute manière si c'est le cas tout le monde pourra avoir les jeux gratos.

Mais comme je suppose que ce sera chiant de tout le temps formater la console, on pourra par exemple laisser le quelqu'un gagner l'enchère de son choix pour 1 neutron par exemple.

Sur ce j'arrête mon pavé, débattez et dites-moi ce que vous pensez de mon idée !!

www.ssb4.com

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié