Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

One Piece Unlimited : Cruise

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 14 avril 2009 à 17h53

Bonjour,
ici on parle de One Piece Unlimited : Cruise qui sort en fin juin et le One Piece Unlimited : Cruise 2 qui sort en octobre.

Personellement j'adore one piece et je n'ais encore jamais joué a un one piece sur jeu vidéo.
J'espere qu'il sera super.
J'ais quelque question:
Saver vous la date exacte ou il sortira?
A t-il une longue durée de vie?
et donner moi plus d'info sur ce jeu.

ismadu59
Arrivant
Avatar de ismadu59Envoyer un message à ismadu59Fiche et codes amis de ismadu59Rang de ismadu59
Le mercredi 15 avril 2009 à 20h31

je ne connais pas la sortie du jeux mais je l'attend aussi

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 15 avril 2009 à 20h35

merci Yah pour le site de test
http://www.nintendo-difference.com/test113001-one-piece-unlimited-cruise-episode-1.htm
bon a se qui parait il a l'air moyen avec des plus et des moins

Message édité Le vendredi 17 avril 2009 à 22h03 par SolidFoke

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le mardi 23 juin 2009 à 20h51

Moi j'aimerai bien avoir le 1er, mais je garde tout l'argent dont je dispose pour me payer un nouvel ordi en fin d'année ^^

Peut-être l'année prochaine, si j'ai encore assez d'argent, sinon en occaz' :p

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

SolidFoke
Seigneur
Le mercredi 24 juin 2009 à 13h56

Un autre jeux one piece hors de la série cruise va sortir je crois.

EDIT:c'est sa
http://www.next-nintendo.com/fiche384-One-Piece-Unlimited-Adventure-Nintendo-Wii.html

Message édité Le mercredi 24 juin 2009 à 13h57 par SolidFoke

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le mercredi 24 juin 2009 à 14h32

Oui enfin c'est un vieux, mais il est jamais sorti en france :/

SolidFoke
Seigneur
Le mercredi 24 juin 2009 à 14h35

a bon?
merci pour l'info.

Qui a déja testé le one piece sur ds?

Message édité Le mercredi 24 juin 2009 à 14h35 par SolidFoke

ndiamant
Membre
Le mercredi 24 juin 2009 à 15h40

Moi, enfin, One Piece : Gear Spirit ^^
Il est super, mais un peu répétitif ^^

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié