WiiWare

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
darkwarriors
Maître
Avatar de darkwarriorsEnvoyer un message à darkwarriorsFiche et codes amis de darkwarriorsRang de darkwarriors
Le vendredi 29 avril 2011 à 09h18

Une question sur le site wiiware les points on les achétes ou? et est ce que ces cher de prendre un jeux ?

poupinette
Apprenti
Avatar de poupinetteEnvoyer un message à poupinetteFiche et codes amis de poupinetteRang de poupinette
Le vendredi 29 avril 2011 à 11h09

Tu peux acheter les points dans n'importe quel magasin de jeux vidéos ou même en supermarché. Après tu peux en avoir gratuitement en enregistrant tes jeux nintendo sur le club nintendo.

Après 1000 points wii = 10 €

darkwarriors
Maître
Avatar de darkwarriorsEnvoyer un message à darkwarriorsFiche et codes amis de darkwarriorsRang de darkwarriors
Le vendredi 29 avril 2011 à 11h30

Merci de ta réponse j'ai une autres question est ce que cela seras pareil avec la 3DS ?

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le vendredi 29 avril 2011 à 12h15

Oui je pense que sa sera pareil mais sa change de nom ( DS ware je crois ).

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le vendredi 29 avril 2011 à 19h33

J'ai rien acheté encore sur le wiiware gni

Image membre

poupinette
Apprenti
Avatar de poupinetteEnvoyer un message à poupinetteFiche et codes amis de poupinetteRang de poupinette
Le vendredi 29 avril 2011 à 20h00

T'as tort, il y a de bons jeux ( et beaucoup de bouses aussi ...). Mais je te conseille tout particulièrement lost winds 1 et 2.

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le vendredi 29 avril 2011 à 21h14

Fonce ! Il à tellement de jeux que je regrette sur Wii ( surtout en ce moment avec le PSN qui c'est fait pirater -____- )

bil27
Mercenaire
Avatar de bil27Envoyer un message à bil27Fiche et codes amis de bil27Rang de bil27
Le mardi 31 mai 2011 à 18h23

paper mario en consolle virtuelle ou les zelda sont excellents ! Je te les cnseille vivement !

Message édité Le mardi 31 mai 2011 à 18h29 par bil27

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !