WiiWare

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
SkinKer
Apprenti
Avatar de SkinKerEnvoyer un message à SkinKerFiche et codes amis de SkinKerRang de SkinKer
Le mardi 7 avril 2009 à 20h50

J'ai planifié l'achat de mon premier jeu wiiware bientôt, cependant je n'ai pas trop suivit l'actualité sur ces derniers et je voudrais savoir quels jeux vous me proposeriez. J'ai entendu parler de World Of Goo qui me semble pas mal, mais j'aimerais tout de même avoir votre opinion. Merci arf

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 7 avril 2009 à 22h29

World Of Goo a été super bien noté partout, et même si je n'y ai jamais joué je trouve qu'il a l'air bien.
Sinon, il y a Lost Winds, Megaman 9....

www.ssb4.com

SkinKer
Apprenti
Avatar de SkinKerEnvoyer un message à SkinKerFiche et codes amis de SkinKerRang de SkinKer
Le mercredi 8 avril 2009 à 14h46

Ouais je vais surement visiter le Shop et vérifier qu'est-ce qu'il y a après je vous demanderez si vous connaissez gni

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mercredi 8 avril 2009 à 15h28

J'ai acheté World of Goo (puzzle/reflexion) , c'est tout simplement génial un vrai 18 sur next nintendo cool et puis c'est pas cher

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

SkinKer
Apprenti
Le mercredi 8 avril 2009 à 21h30

J'ai été au magasin pour acheter une carte, mais il n'en restait plus =[

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mercredi 8 avril 2009 à 21h39

petite technique mais chute hein?!?! c'est entre nous

voila quand il y a pas se que tu cherche dans un magasin essaye dans un autre mort

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mercredi 8 avril 2009 à 21h48

Skinker tu peut acheter les jeux directement sur la boutique avec une carte bleu bien-sûr sinon voir au dessus ouch

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 8 avril 2009 à 21h50

Et un autre conseil, plus utile celui-ci (:p):
Nintendo va pas tarder à augmenter le prix de ses cartes physiques de points, alors qu'elle restent au même prix en ligne.

Et puis c'est quand même plus pratique de payer avec la carte en ligne, de pas bouger de chez soi et d'avoir les points directement disponibles non ?

Edit: Grilled :p

Message édité Le mercredi 8 avril 2009 à 21h50 par Ajimi

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mercredi 8 avril 2009 à 22h04

oui mais faut il encore avoir un CB ou avoir des parents gentil gni

Ajimi
Seigneur
Le mercredi 8 avril 2009 à 22h17

Moi j'ai des parents gentils, et puis je vois pas en quoi ça peut les gêner si on les rembourse après ^^

cru-cru
Membre
Le mercredi 8 avril 2009 à 22h42

des fois les parents on pas super confiance en la technologie et en le payement sur internet arf

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le jeudi 9 avril 2009 à 21h34

Moi je demande a mo frere qui a ne CB,sinon je te conseille World of Goo qui est super!A,j'y pense,toki tori est pas cher et pas mal non plus(pis le poussin est trop meugnon!(surtout quand il tombe il bat des ailes ^^)).

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

SkinKer
Apprenti
Le vendredi 10 avril 2009 à 00h25

Exactement je n'ai pas de carte de crédit et mes parents ne font pas confiance au payement sur internet...

Malheureusement les comptes paypal ne fonctionne pas =[ J'ai pas le choix de le trouver en magasin et je n'avais pas le temps de faire plus qu'un magasin.

Je remet ma recherche a ... mardi prochain =D

Tacos
Membre
Avatar de TacosEnvoyer un message à TacosFiche et codes amis de TacosRang de Tacos
Le mercredi 15 avril 2009 à 18h44

moi j'ai acheter zelda 2 j croi x)

les YT je vous en**BIP**

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié