chaine internet mise à jour

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le mardi 1 septembre 2009 à 10h57

enfin la chaine internet est mise à jour
désormais elle est gratuite, pour ceux qui l'auront acheter, un jeux VC nes de 500points sera offert

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 1 septembre 2009 à 11h16

Merci de l'info mais tu aurais du le faire sur ton blog.
J'ai pas compris, moi qui la déjà acheté la chaîne, je vais recevoir un jeu VC nes ?

EDIT:A si je vois donc j'ai récupéré mes 500 pts, cool ^^

Message édité Le mardi 1 septembre 2009 à 11h18 par SolidFoke

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le mardi 1 septembre 2009 à 14h05

non nintendo t'offre un jeu NES gratuit d'une valeur de 500points

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 1 septembre 2009 à 16h10

D'accord, Je vais voir se que je me prend.

ptitsefyu
Membre
Le mardi 1 septembre 2009 à 16h52

pas tout de suite fin octobre

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le mardi 1 septembre 2009 à 17h22

Je l'ai eu gratuit ! Mais je trouve que écrire sur wii ( sans clavier) c'est SUPER DUR ! Surtout quand on éccrit un adresse longue ! arf

SolidFoke
Seigneur
Le mardi 1 septembre 2009 à 17h36

La wii motion plus devrait bien marcher pour ce genre de chose.

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le mardi 1 septembre 2009 à 18h01

Un clavier ne serait pas de refus plutôt.
M'enfin, pourquoi prendre la wii pour aller sur le net après tout?
Surtout quand on a un pc quoi XD

SolidFoke
Seigneur
Le mardi 1 septembre 2009 à 18h27

Quant l'ordi rame XD

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le mardi 1 septembre 2009 à 18h33

Tu tires tu rebranches, c'est plus rapide que de tout taper à la wiimote.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 1 septembre 2009 à 22h05

Pas sûr que créer un topic pour ça soit utile m'enfin bon....

Perso la chaîne internet je l'avais eu gratuite car j'ai eu ma Wii (en gros) à son lancement, d'ailleurs je trouvais vache le fait de la mettre payante.

Mais perso vu comme c'est pas pratique je m'en sert jamais, vive les ordis pour le surf.... (Et les planches aussi).

Par contre je trouve quand même ça honnête de la part de Big N de revenir sur une erreur sans arnaquer ceux qui ont dépensés leurs sous.

Message édité Le mardi 1 septembre 2009 à 22h06 par Ajimi

www.ssb4.com

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 1 septembre 2009 à 23h36

je préfère largement un ordi, me servir d'une console pour aller sur internet sans façon

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mercredi 2 septembre 2009 à 21h49

moi je l'ai telecharger et c'est assez rapide, les videos fonctionnent bien, mais pour ecrire c'est un probleme, j'attrape des crampes au poignet peur peur
sinon pour ceux qui veulent msn sur leur wii, allez sur mesengerfx, il n'y a pas besoin de telecharger, il suffit seulement de se connecter, c'est bien je trouve.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 2 septembre 2009 à 22h56

Tu dis que écrire est un problème, mais tu veux qu'on aille sur MSN avec la Wii ?? ^^

Sinon Logitech je crois avait fait des claviers exprès pour la Wii.
(Faut bien que ses ports USB servent à quelque chose....)

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié