Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

A BAS LES TRICHEUR

- Verouillé
AuteurMessage
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 2 août 2010 à 11h00

Sur mario kart déjà, il y a quoi comme type de triches ?

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 2 août 2010 à 21h02

Ben surtout les objets, c'est se qu'il y a de plus 'marrant' pour eux.

Balancer une dizaine de carapace dans tous les sens sa peut être marrant ...

Triche sur les points aussi et puis peut-être plus sa fait longtemps que j'y ai pas joué.

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 5 août 2010 à 15h25

ok, je me souvient aussi que parfois yen a 1 qui isparait d'un coup et que tu ne revoit plus et enssuite tu voit qu'il est 1er... c'etait sur mario kart ds.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 5 août 2010 à 17h52

Hacker sa DS c'est pas trop dur hein, avce l'action replay tous ça ...

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 5 août 2010 à 19h32

Et le fait qu'il disparaisse peut aussi être dû à des lags dans la connexion hein....

www.ssb4.com

SolidFoke
Seigneur
Le jeudi 5 août 2010 à 19h50

Oui j'oubliais dans tous les jeux de courses on à vu ça grâce à des lags.

Mais Mario kart DS n'est pas vraiment réputé pour son online hein ...

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 5 août 2010 à 20h15

fokelol à dit:
Nintendo n'est pas vraiment réputé pour son online hein ...

SolidFoke
Seigneur
Le jeudi 5 août 2010 à 20h29

Oui c'est d'ailleurs pour ça que j'ai penché pour la PS3.

Online Xbox360: Payant
Online Nintendo: Foireux
Online PS3: Fun et gratuit :)

Voila c'est se que je voulais dire :)

mario69
Maître
Le lundi 9 août 2010 à 23h36

sisi, l'one line de la wii est bien...
je me souvien que l'oneline de PES2008 etait vraiment foireux, ta le ballon, tu taprete a tirer et d'un coup le ballon disparait et il aparait dans ton but..... on a trop rigoler sur cette action... : arfgni:

SolidFoke
Seigneur
Le vendredi 13 août 2010 à 23h12

Fait des efforts orthographes par pitié, on dirait un kikoo de 13 ans. peur

mario69 à dit:
Sisi, l'online de la wii est bien...

Comme la dit iJeremii, Nintendo n'est pas réputé pour son online.
J'ai jamais joué à la box 360 en online mais je pense que c'est semblable à la PS3.

La wii est très loin de leur niveau, crois moi ...

bil27
Mercenaire
Avatar de bil27Envoyer un message à bil27Fiche et codes amis de bil27Rang de bil27
Le samedi 30 juillet 2011 à 15h31

c'est sur ,moi j'ai deja joué contre lui ,j'étais premier devant la ligne d'arrivée ,lui deuxieme et il se met a me balancer des carapaces bleues a l'infini ,j'étais tres haut dans le ciel .je me suis arrété de jouer sur le coup

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 30 juillet 2011 à 22h32

euh ca va le remontage de topic?

pas trop gêné?

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 30 juillet 2011 à 22h44

ça fait 1 an le dernier message de ce topic ...

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 30 juillet 2011 à 23h08

ca fait lock aussi