| Auteur | Message |
|---|
mario69 Maître
    | Le lundi 2 août 2010 à 11h00Sur mario kart déjà, il y a quoi comme type de triches ? Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
SolidMan Seigneur
    | Le lundi 2 août 2010 à 21h02Ben surtout les objets, c'est se qu'il y a de plus 'marrant' pour eux.
Balancer une dizaine de carapace dans tous les sens sa peut être marrant ...
Triche sur les points aussi et puis peut-être plus sa fait longtemps que j'y ai pas joué. http://noeltweet.com/SolidMen
Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr |
mario69 Maître
    | Le jeudi 5 août 2010 à 15h25ok, je me souvient aussi que parfois yen a 1 qui isparait d'un coup et que tu ne revoit plus et enssuite tu voit qu'il est 1er... c'etait sur mario kart ds. |
SolidMan Seigneur
    | Le jeudi 5 août 2010 à 17h52Hacker sa DS c'est pas trop dur hein, avce l'action replay tous ça ... |
Ajimi Héros
    | Le jeudi 5 août 2010 à 19h32Et le fait qu'il disparaisse peut aussi être dû à des lags dans la connexion hein.... 
|
SolidMan Seigneur
    | Le jeudi 5 août 2010 à 19h50Oui j'oubliais dans tous les jeux de courses on à vu ça grâce à des lags.
Mais Mario kart DS n'est pas vraiment réputé pour son online hein ... |
Ajimi Héros
    | Le jeudi 5 août 2010 à 20h15fokelol à dit: Nintendo n'est pas vraiment réputé pour son online hein ... |
SolidMan Seigneur
    | Le jeudi 5 août 2010 à 20h29Oui c'est d'ailleurs pour ça que j'ai penché pour la PS3.
Online Xbox360: Payant
Online Nintendo: Foireux
Online PS3: Fun et gratuit :)
Voila c'est se que je voulais dire :) |
mario69 Maître
    | Le lundi 9 août 2010 à 23h36sisi, l'one line de la wii est bien...
je me souvien que l'oneline de PES2008 etait vraiment foireux, ta le ballon, tu taprete a tirer et d'un coup le ballon disparait et il aparait dans ton but..... on a trop rigoler sur cette action... : gni: |
SolidMan Seigneur
    | Le vendredi 13 août 2010 à 23h12Fait des efforts orthographes par pitié, on dirait un kikoo de 13 ans.
mario69 à dit: Sisi, l'online de la wii est bien...
Comme la dit iJeremii, Nintendo n'est pas réputé pour son online.
J'ai jamais joué à la box 360 en online mais je pense que c'est semblable à la PS3.
La wii est très loin de leur niveau, crois moi ... |
bil27 Mercenaire
    | Le samedi 30 juillet 2011 à 15h31c'est sur ,moi j'ai deja joué contre lui ,j'étais premier devant la ligne d'arrivée ,lui deuxieme et il se met a me balancer des carapaces bleues a l'infini ,j'étais tres haut dans le ciel .je me suis arrété de jouer sur le coup |
ikran-tikawng Modérateur
    | Le samedi 30 juillet 2011 à 22h32euh ca va le remontage de topic?
pas trop gêné? taronyu na'vi
 |
XxSven Maître
    | Le samedi 30 juillet 2011 à 22h44ça fait 1 an le dernier message de ce topic ... Oh grand jamais! |
ikran-tikawng Modérateur
    | Le samedi 30 juillet 2011 à 23h08ca fait lock aussi |