Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

A BAS LES TRICHEUR

- Verouillé
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 24 mars 2010 à 17h01

C'est un topic contre les cheater Online sur Mario kart par exemple, pas Contre les codes de triche en mode solo de GTA ...

Sach005
Novice
Avatar de Sach005Envoyer un message à Sach005Fiche et codes amis de Sach005Rang de Sach005
Le dimanche 28 mars 2010 à 10h25

je suis un tricheur avec les code et je connais un code que personne peu connetre sur GTA chinatow wars ds

sniper77 => et fier de l'être je suppose ?

Message édité Le dimanche 28 mars 2010 à 14h23 par ikran-tikawng

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 28 mars 2010 à 11h21

Cool tu sais quoi ? Osef Image membre

Et puis fake Image membre

Message édité Le dimanche 28 mars 2010 à 11h21 par SolidFoke

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 28 mars 2010 à 18h40

Je suis d'accord avec toi fokelol ^^

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

nico-du21
Apprenti
Avatar de nico-du21Envoyer un message à nico-du21Fiche et codes amis de nico-du21Rang de nico-du21
Le vendredi 2 juillet 2010 à 11h37

C'est chiant lestricheurs aussi dans les jeux de guerre. Ils peuvent jamais se faire tuer, ils peuvent voler et ils ont des balles à l'infini.
A bas les tricheurs!

Nico......

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 5 juillet 2010 à 12h38

moi je ne joue plus trop en oneline car sur mario kart par exemple, t'es 1er tout au long puis avec beaucoup d'avance puis juste avant la ligne d'arriver tu reçoit 3 carapace bleu, 4 rouge et finalement t'es dernier..... grr grr
A BAS LES TRICHEUR!!! grr

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 6 juillet 2010 à 01h21

Oui enfin ça c'est pas de la triche, c'est du pas de bol.... ^^'

www.ssb4.com

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mercredi 7 juillet 2010 à 19h18

non, car 3 carapaces bleu à la suite c'est pas normale....

SolidFoke
Seigneur
Le mercredi 7 juillet 2010 à 21h42

Nan mais se que iJeremii voulait dire, c'est que ta pas de bol de tomber sur un tricheur comme ça ^^'

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 8 juillet 2010 à 19h08

Euh.... Non xD

Pas de bol c'est tout, en online tu joues contre des gens humains capables de raisonnement (au contraire des CPU), donc ils gardent tous leurs carapaces pour la fin c'tout....

SolidFoke
Seigneur
Le jeudi 8 juillet 2010 à 22h40

Attend,

On ne peut avoir qu'une seule carapace bleue pendant le même instant pour tous les joueurs non ? (sauf si tu parle des carapaces rouges)

Donc je vois pas comment tu peut te prendre 3 carapaces bleues juste avant l'arrivé ... ( à moins de tomber sur un tricheur, là sa devient normal malheureusement).

mario69
Maître
Le vendredi 9 juillet 2010 à 01h00

mais sinon, il y a quoi d'autre comme triche foke?

SolidFoke
Seigneur
Le vendredi 9 juillet 2010 à 10h25

mario69 à dit:
mais sinon, il y a quoi d'autre comme triche foke?

Sur quoi et avec qui ?

Ajimi
Seigneur
Le samedi 10 juillet 2010 à 13h04

Il me semble pas que ce soit limité ? Je me suis jamais posé la question en fait.