Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

A BAS LES TRICHEUR

- Verouillé
AuteurMessage
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 1 février 2010 à 21h29

sinon, si j'installait un hombrew, ce serait seulement pour jouer aux jeux télécharger et pas pour tricher

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 6 février 2010 à 18h09

Ca me rappelle l'époque où j'utilisais un Action Replay sur GC et DS, je m'amusais bien....

Mais je me suis rendu compte tout seul que ça enlevait sa saveur au jeu, donc j'ai arrêté.

www.ssb4.com

Spoutnik
Novice
Avatar de SpoutnikEnvoyer un message à SpoutnikFiche et codes amis de SpoutnikRang de Spoutnik
Le samedi 20 février 2010 à 21h01

L'AR ds , j'en avait un . Je l'utilisait surtout pour SM64DS , car c'est bien marrant de voler ! Image membre

Mais je ne l'utilisait jamais en wifi .

RIP AR de Spoutnik !

J'ai retiré la cartouche AR alors que je croyais la sauvegarde des codes terminée . Y'avait plein de codes dessus .

Poin poin poin ... Plus de codes . Et j'ai un mac , pas un PC ... J'ai essayé de mettre des codes manuellement , mais ça beugait à chaque fois ...

Mon blog > http://www.next-nintendo.com/blog-Spoutnik

Image membre vaincra ! Image membre

Vous aussi vous voulez le smileys Image membre ?

Rien de plus simple ! C/C ce lien ( en enlevant les premier / )
[/image]http://s2.noelshack.com/uploads/images/7702372515717_457605.gif[/image]

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 20 février 2010 à 23h56

tu me fait de la peine, ça a du etre dure..... gni
moi j'ai déjà essayer de tricher avec la R4 mais ça m'a vite souler.... grr

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 21 février 2010 à 12h43

Mon AR DS est mort je sais pas pourquoi.

Spoutnik
Novice
Avatar de SpoutnikEnvoyer un message à SpoutnikFiche et codes amis de SpoutnikRang de Spoutnik
Le dimanche 21 février 2010 à 20h49

Rip ! Image membre

Une fois , je jouais à Metroid Prime Hunters , je joue sur " terrain d'essai " en wifi , y'a un mec qui me tire dessus au canon oméga , disponible en multijoueur uniquement sur la carte " Oubliette " ... T_T

Un beau cheateur ! Image membre

Franchement , cheater en Wifi , c'est vraiment prouver qu'au fond , on est un gros noob et qu'on n'est pas foutu de gagner pas ces propres moyens ! grr

mario69
Maître
Le dimanche 21 février 2010 à 22h47

ah mais ce metroid ce jou en wifi?
moi j'attend the conduit avec impatience. pour ça..

Ajimi
Seigneur
Le dimanche 21 février 2010 à 23h20

Bien sûr qu'il se joue en wifi ^^ (il est sur DS hein).
C'est d'ailleurs un mode super sympa, je m'amusais bien avant que je le revende (perso invisible + sniper, génial :p) !

Dommage que l'aventure était si nulle.

Spoutnik
Novice
Le lundi 22 février 2010 à 12h09

L'aventure ce fesait un 3 jours ! :noel:

Mais le mode multijoueur déchire . Mi aussi , je prend tout le temps Trace . Son Gun et son pouvoir de semi invisibilité est super ! :D

Un pauvre ennemi passe à coté de toi , sans te voir ( le boolay , car t'es que transparent , c'est pas si dur de te voir ! Image membre ) , blam , headshot ! Image membre

Après , t'as juste à changer d'emplacement ... Image membre

mario69
Maître
Le lundi 22 février 2010 à 14h30

ah ouaih, je savais pas qu'on pouvait faire ça.... snif snif
je vais ptetre me le prendre, mais 'est quoi le mieux entre metroid et the conduit?

Ajimi
Seigneur
Le lundi 22 février 2010 à 15h31

Sur Wii ? Metroid je pense.

mario69
Maître
Le mardi 23 février 2010 à 23h45

ah bon, mais je trouve bien le wii speak, pouvoir parler avec les adversaires c'est nul????

Ajimi
Seigneur
Le mercredi 24 février 2010 à 22h08

J'ai pas dit ça, parler avec ses adversaires doit être sympa je pense (j'ai pas le jeu), mais le jeu en a déçu plusieurs....

Alors qu'avec Metroid Trilogy, t'as 3 jeux géniaux pour le prix d'un ^^
[/HS]

Sach005
Novice
Avatar de Sach005Envoyer un message à Sach005Fiche et codes amis de Sach005Rang de Sach005
Le mercredi 24 mars 2010 à 11h57

ouai fokelol c maime toi qui ma donner le code de trich pour gta