Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

A BAS LES TRICHEUR

- Verouillé
AuteurMessage
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le jeudi 24 septembre 2009 à 15h53

moi j'ai l'homebrew channel mais j'utilise pas de cheat

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le jeudi 24 septembre 2009 à 17h49

Faut pas desespérer. sur mario kart wii , je suis tombé une fois sur un tricheur qui avait des etoile à volonté. Après 5,6 courses, de la persévérance et un peu de reflexion, on es deux a avoir reussi à le battre sur le circuit chteau bowser 3 (GBA) et il a vite quitté la partie après ça. Reussir à faire raller un tricheur est une plus grande satisfaction que dans le sens opposé. à vous d'y arriver.

Message édité Le jeudi 24 septembre 2009 à 17h49 par Druk08

content - - - <BLOG>

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 24 septembre 2009 à 21h34

c'est bien a cause de cela que j'ai complètement laissé tombé le multijoueurs sur la ds et la wii

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 24 septembre 2009 à 21h39

Quand on regarde tout les messages poster sur ce topic on se dit qu'il y a des haut et des bas avec de la triche sur des jeux vidéos ...

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 3 octobre 2009 à 23h54

De toute manière le online de Nintendo a été et est toujours pourri, tant au niveau de la qualité, des possibilités et des protections contre le cheat ou autre....

www.ssb4.com

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 4 octobre 2009 à 10h50

Bof sur certain jeux on prend comme même un réel plaisir a joué surtout en wi-fi.

Et je pari que certain jeux n'aurais pas connu de succès sans le wi-fi !

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 4 octobre 2009 à 18h01

Pour certains jeux le wifi est indispensable certes, mais ces jeux ne sont pas sur consoles Nintendo....

arkan
Apprenti
Avatar de arkanEnvoyer un message à arkanFiche et codes amis de arkanRang de arkan
Le vendredi 9 octobre 2009 à 05h09

heuuu quel console alors ? y a des tricheur sur psp aussi y a que la ps3 de protéger pour l'instant

death smiles at us all. All a man can do is smile back

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le vendredi 9 octobre 2009 à 16h57

Sur 360 et sur ps3.

Du style halo 3 et les CoD.
et Gear of wars.

etc etc

valoose
Arrivant
Avatar de valooseEnvoyer un message à valooseFiche et codes amis de valooseRang de valoose
Le samedi 10 octobre 2009 à 23h41

moi les cheateur a mph je les bouzile est ce normale ?

jfdgold
Arrivant
Avatar de jfdgoldEnvoyer un message à jfdgoldFiche et codes amis de jfdgoldRang de jfdgold
Le vendredi 29 janvier 2010 à 12h51

POURRAIT-on mepliquer comment il y en a qui on que des bombes dans mario cart et 9999 POINTs et que meme si onlance quelque chose il ne l'on pas????????????????
j'aime pas les tricheurs
jaime jouer a la loya nunchukl
merci

SolidFoke
Seigneur
Le vendredi 29 janvier 2010 à 17h41

Hack sur wii > Homebrew Channel.

C'est une chaine sur le menu wii qui sert à hacker les jeux (Mario kart par exemple).

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 29 janvier 2010 à 23h23

ça sert absolument à rien de tricher, on gagne jamais vraiment.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

SolidFoke
Seigneur
Le samedi 30 janvier 2010 à 20h07

Ouai si je triche c'est plutôt pour délirer, pas pour autre chose ...