Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

A BAS LES TRICHEUR

- Verouillé
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 5 juillet 2009 à 10h23

Youp à dit:
fokelol à dit:
Petite up du topic pour dire que tous les joueur jouant avec l'homebrew wii ont été banni du wifi,c'est en tout cas deux personnes que je connaissait a qui c'est arrivé.

Ils jouaient et avaient l'homebrew channel d'installer, ou ils jouaient avec un backup voir un pogramme de cheat?

L'homebrew chanel sur la wii.

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le dimanche 5 juillet 2009 à 10h50

C'est ridicule ça XD
L'homebrew channel, c'est rien de mal en soit.
Ils auraient pas fait une MAJ tes copains par hasard?
Ca ca peut un peu foutre le bordel je crois.

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 5 juillet 2009 à 11h16

j'ai vu une vidéo et j'ai vu qu'ils pouvaient avoir tous les objets qu'il veulent, c'est donc facile de les reconnaitre.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le dimanche 5 juillet 2009 à 11h23

Oui c'est avec un homebrew du nom de ocarina je pense.

Mais faut être totalement bête pour utiliser ça en partie classée.
Entre potes ça va, mais sur le net, bof bof quoi...

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 5 juillet 2009 à 11h25

ouai, c'est -amusant, car t'es sûre de gagner.
ce qui les amusent, je pense que c'est de faire perdre les autres, les voir s'envoler quand ils leur lance une bombe,etc...

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 5 juillet 2009 à 11h30

C'est pour ça que je le dit,maintenant il pleur tous sur leur sort lol.

mario69
Maître
Le dimanche 5 juillet 2009 à 11h45

maintenant, que j'en connais certains, quand ils montres les noms, s'il y en a un d'entre eux, je fait une autre parti.

SolidFoke
Seigneur
Le dimanche 5 juillet 2009 à 12h17

Ils ont été banni de tous les jeux en wifi...

mario69
Maître
Le dimanche 5 juillet 2009 à 12h19

alors c'est pour ça que j'en ait,je crois, jamais rencontré.

SolidFoke
Seigneur
Le dimanche 5 juillet 2009 à 12h19

Bas sa fait quelque jour...

mario69
Maître
Le dimanche 5 juillet 2009 à 12h24

seulement quelques jours.!!
Mais je suis sur d'en avoir déjà rencontré sur DS.
TU les doubles et d'un coup il se retrouve loin devant toi, tu leur lance une carapace puis elle revient sur toi.

SolidFoke
Seigneur
Le dimanche 5 juillet 2009 à 12h45

Oui bon un vrai no-life te balance plein de carapace bleue,bullet bill et autres...

mario69
Maître
Le dimanche 5 juillet 2009 à 12h48

j'connais un no-life qui gagne tout sur MKW sans tricher, il y joue tout le temps. j'ai jamais gagné contre lui.... snif

arkan
Apprenti
Avatar de arkanEnvoyer un message à arkanFiche et codes amis de arkanRang de arkan
Le mercredi 23 septembre 2009 à 23h12

Mario Kart invivable en wifi une partie sur 4 y a des tricheur
déjà rajouter des protection sur le xbox live rare de voir de la triche...

death smiles at us all. All a man can do is smile back