Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

A BAS LES TRICHEUR

- Verouillé
AuteurMessage
Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le mercredi 15 avril 2009 à 12h21

J'ai lu cette article, et pour l'anecdote, le joueur s'est recréé un pseudo avec comme nom "Adolf", Nintendo ne pouvait pas le supprimer, c'est un nom assez rependu en Allemagne arf

Nintendo devrait mettre en place un système anti-cheat, c'est tout à fait possible, et ils ont largement les moyens, mais ne le font pas ...

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 15 avril 2009 à 14h41

a moi aussi j'ais deja rencontrer hitler

Tacos
Membre
Avatar de TacosEnvoyer un message à TacosFiche et codes amis de TacosRang de Tacos
Le mercredi 15 avril 2009 à 15h41

les cheater les plus connu sont les suivant ^^ :

mr.bean
alex
metasmash
tom nook

apres ben y'a ugot'heaker mais en faite y'en a plein O_o
a oui y a aussi stache qu'il les devenue foke peur grr

c vrai que c mal de cheater mais avouer que ca donne envie quand meme arf

les YT je vous en**BIP**

ismadu59
Arrivant
Avatar de ismadu59Envoyer un message à ismadu59Fiche et codes amis de ismadu59Rang de ismadu59
Le mercredi 15 avril 2009 à 20h21

ouais y a plein d'avantages de cheater

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 15 avril 2009 à 20h23

Avant de censurer leur Wifi, ils feraient bien de le rendre VRAIMENT opérationnel hein. Cf Brawl.

www.ssb4.com

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le samedi 18 avril 2009 à 19h11

J'savais même pas que c'était possible de cheater sur une console, sauf bug du jeu oO

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le samedi 18 avril 2009 à 19h33

Si tu trafiques ta console tu peux faire de nombreuses choses... =p

Minna mamoru _o/

Youp
Membre
Le samedi 18 avril 2009 à 19h39

Oui m'enfin, ca doit pas être possible dans tous les jeux a mon avis. MKW, c'est une exception non?
J'ai encore jamais vu un gars joué à halo en étant invisible tout le temps avec un bazooka par ex'. (ca pourrait être poilant n'empeche, de sortir ca dans une partie d'épée ^^)

suiluj
Arrivant
Avatar de suilujEnvoyer un message à suilujFiche et codes amis de suilujRang de suiluj
Le samedi 18 avril 2009 à 19h59

Lol
Tu as jamais vu ce qu'ils mettent avant les parties?
Le truc avec les Banhammer je crois.
Mais c'est vrai que ca me ferait marrer de voir ce genre de trucs même si à la longue ca doit être pénible.
(et puis tu parles de la 360 pour halo pas de nintendo)

Image membre

Youp
Membre
Le samedi 18 avril 2009 à 21h24

Oui mais bon, les gars qui traficote la 360, c'est courant.
Banhammer, ouais c'est vrai, mais c'est partout pareil a mon avis, a partir du moment ou tu te fais choppé, tchac, faut pas venir se plaindre après.
Et c'est très bien comme ca.

Tacos
Membre
Avatar de TacosEnvoyer un message à TacosFiche et codes amis de TacosRang de Tacos
Le dimanche 19 avril 2009 à 07h53

mais les cheat il en existe de tout sorte et sur tout les console mais surtout mkwii pour les objet apres ca t'aide un peux car avec ces 35000 pts si t'est dernier tu peux en gagner =) content

regarder plutot je trouve que cette video de metasmash a faite et extra !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=RFq4SlAuZDw&feature=PlayList &p=B6EBFEF009749437&playnext=1&a mp;playnext_from=PL&index=3

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 4 juillet 2009 à 12h54

Petite up du topic pour dire que tous les joueur jouant avec l'homebrew wii ont été banni du wifi,c'est en tout cas deux personnes que je connaissait a qui c'est arrivé.

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 4 juillet 2009 à 13h27

j'en connais un qui a 999pts et qui gagne mais ne peut pas avoir plus. a bas les tricheurs.!!!!!

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Youp
Membre
Le dimanche 5 juillet 2009 à 10h13

fokelol à dit:
Petite up du topic pour dire que tous les joueur jouant avec l'homebrew wii ont été banni du wifi,c'est en tout cas deux personnes que je connaissait a qui c'est arrivé.

Ils jouaient et avaient l'homebrew channel d'installer, ou ils jouaient avec un backup voir un pogramme de cheat?