| Auteur | Message |
|---|
solidfoke Seigneur
    | Le mardi 7 avril 2009 à 20h31tros de tricheur triche sur des jeux en online (surtout mkw)
il faut faire qq chose et il n'y a que nintendo pour cela
honte au tricheur 
donc je voudrais avoir des reponce de votre par next nintendo concernant les tricheur . Message édité Le samedi 30 juillet 2011 à 23h09 par ikran-tikawng |
skinker Apprenti
    | Le mardi 7 avril 2009 à 20h40Euh qu'est-il arrivé au juste ? o.0 |
solidfoke Seigneur
    | Le mardi 7 avril 2009 à 20h56sa ne t'ais jamais arrivé?ta eu du bol alors
quand tu joue en wifi dans mkw par exemple tu tombe parfois sur des tricheur(hackeurs) qui ont des objets infinie genre boule bleue, boulet bill ,etoile...
et il s'éclate a te défoncer avec leur objet donc dans l'affaire on perd beaucoup de points et sa gache la partie...  |
ajimi Héros
    | Le mardi 7 avril 2009 à 22h34Euh.... Oulà ?
Oui tout le monde a déjà joué contre un tricheur, et alors ? Il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
De plus Nintendo n'y peut rien, Next-Nintendo encore moins.
Et puis ce n'est qu'un jeu quoi, pas de quoi en faire un fromage. On aura tout vu....
PS: Apprends à écrire et surtout à t'exprimer correctement de manière à ce qu'on te comprenne, parce que là crédibilité 0. 
|
skinker Apprenti
    | Le mercredi 8 avril 2009 à 00h12Euh non je crois pas, mais au pire tu n'as qu'à quitter cette partie et en rejoindre une autre.. Peut-être aussi qu'il était super chanceux... bref j'en ai aucune idée  |
bruni-mamon Rédacteur
    | Le mercredi 8 avril 2009 à 07h01Moi je ne joue qu'en solo ou avec des potes assis a côté de moi.
Ben s'il y en a un qui triche je le balance par le fenêtre  "le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses" |
solidfoke Seigneur
    | Le mercredi 8 avril 2009 à 14h01donc on reste au point de départ concernant la triche ,
et bas c'est dommage  |
skinker Apprenti
    | Le mercredi 8 avril 2009 à 14h44C'est comme tous les jeux populaires, il y en aura toujours (des tricheurs) même si on essaie à tout prix de les arrêter. Message édité Le mercredi 8 avril 2009 à 14h45 par SkinKer |
druk08 Rédacteur
    | Le mardi 14 avril 2009 à 17h21bha on est deja tombé avec un ami en online a MKwii sur un gars qui avait des etoile infini. ca nous a bien fait ralé, mais on ne sai pas laissé faire et on a reussi a lui mettre plusieur fois ca paté et c'est lui qui a quitté la partie en rageant  - - - <BLOG>
|
ismadu59 Arrivant
    | Le mardi 14 avril 2009 à 22h52ouais mais on peut rien faire  |
helborn Membre
    | Le mardi 14 avril 2009 à 23h19Il y aura toujours des tricheurs ... toujours ... . . . |
apple Maître
    | Le mercredi 15 avril 2009 à 07h16Il me semble que Nintendo va bloquer le wifi de ceux qui cheat car le seul moyen de tricher sur Wii (pour l'instant du moins) c'est de passer par la modification de la console et Nintendo n'aiment pas ça. J'avais d'ailleurs lis un article comme quoi Nintendo avait déjà bloquer le wifi à plusieurs personnes. |
pizza Apprenti
    | Le mercredi 15 avril 2009 à 10h21vive le wi fi
a bas les tricheurs que dites vous de cela ? je suis revenu!!! |
druk08 Rédacteur
    | Le mercredi 15 avril 2009 à 11h44oui ils ont bloqué le wifi de ceux qui on un personnage tel que hitler. superrrrrrr nintendo... Message édité Le mercredi 15 avril 2009 à 11h44 par Druk08 |