A BAS LES TRICHEUR

- Verouillé
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 7 avril 2009 à 20h31

tros de tricheur triche sur des jeux en online (surtout mkw)
il faut faire qq chose et il n'y a que nintendo pour cela
honte au tricheur grr grr grr grr grr grr

donc je voudrais avoir des reponce de votre par next nintendo concernant les tricheur .

Message édité Le samedi 30 juillet 2011 à 23h09 par ikran-tikawng

SkinKer
Apprenti
Avatar de SkinKerEnvoyer un message à SkinKerFiche et codes amis de SkinKerRang de SkinKer
Le mardi 7 avril 2009 à 20h40

Euh qu'est-il arrivé au juste ? o.0

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 7 avril 2009 à 20h56

sa ne t'ais jamais arrivé?ta eu du bol alors
quand tu joue en wifi dans mkw par exemple tu tombe parfois sur des tricheur(hackeurs) qui ont des objets infinie genre boule bleue, boulet bill ,etoile...
et il s'éclate a te défoncer avec leur objet donc dans l'affaire on perd beaucoup de points et sa gache la partie... mort

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 7 avril 2009 à 22h34

Euh.... Oulà ?
Oui tout le monde a déjà joué contre un tricheur, et alors ? Il y en a toujours eu et il y en aura toujours.

De plus Nintendo n'y peut rien, Next-Nintendo encore moins.
Et puis ce n'est qu'un jeu quoi, pas de quoi en faire un fromage. On aura tout vu....

PS: Apprends à écrire et surtout à t'exprimer correctement de manière à ce qu'on te comprenne, parce que là crédibilité 0.

www.ssb4.com

SkinKer
Apprenti
Avatar de SkinKerEnvoyer un message à SkinKerFiche et codes amis de SkinKerRang de SkinKer
Le mercredi 8 avril 2009 à 00h12

Euh non je crois pas, mais au pire tu n'as qu'à quitter cette partie et en rejoindre une autre.. Peut-être aussi qu'il était super chanceux... bref j'en ai aucune idée ouch

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mercredi 8 avril 2009 à 07h01

Moi je ne joue qu'en solo ou avec des potes assis a côté de moi.

Ben s'il y en a un qui triche je le balance par le fenêtre mort

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

SolidFoke
Seigneur
Le mercredi 8 avril 2009 à 14h01

donc on reste au point de départ concernant la triche ,

et bas c'est dommage ouch

SkinKer
Apprenti
Le mercredi 8 avril 2009 à 14h44

C'est comme tous les jeux populaires, il y en aura toujours (des tricheurs) même si on essaie à tout prix de les arrêter.

Message édité Le mercredi 8 avril 2009 à 14h45 par SkinKer

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mardi 14 avril 2009 à 17h21

bha on est deja tombé avec un ami en online a MKwii sur un gars qui avait des etoile infini. ca nous a bien fait ralé, mais on ne sai pas laissé faire et on a reussi a lui mettre plusieur fois ca paté et c'est lui qui a quitté la partie en rageant arf

content - - - <BLOG>

ismadu59
Arrivant
Avatar de ismadu59Envoyer un message à ismadu59Fiche et codes amis de ismadu59Rang de ismadu59
Le mardi 14 avril 2009 à 22h52

ouais mais on peut rien faire snif

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le mardi 14 avril 2009 à 23h19

Il y aura toujours des tricheurs ... toujours ...

. . .

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le mercredi 15 avril 2009 à 07h16

Il me semble que Nintendo va bloquer le wifi de ceux qui cheat car le seul moyen de tricher sur Wii (pour l'instant du moins) c'est de passer par la modification de la console et Nintendo n'aiment pas ça. J'avais d'ailleurs lis un article comme quoi Nintendo avait déjà bloquer le wifi à plusieurs personnes.

pizza
Apprenti
Avatar de pizzaEnvoyer un message à pizzaFiche et codes amis de pizzaRang de pizza
Le mercredi 15 avril 2009 à 10h21

vive le wi fi

a bas les tricheurs

que dites vous de cela ? je suis revenu!!!

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mercredi 15 avril 2009 à 11h44

oui ils ont bloqué le wifi de ceux qui on un personnage tel que hitler. superrrrrrr nintendo...

Message édité Le mercredi 15 avril 2009 à 11h44 par Druk08