Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Jeux wii U

- Forum Nintendo Wii U
AuteurMessage
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 6 août 2012 à 00h22

maxou13 à dit:
huutai à dit:
Parce si des gens veulent que les jeux de la Wii U sortent sur la Wii au lieu de la Wii U, il y aura plus de jeu pour la Wii U ^^'

C'est pourquoi: la nullité de cette nouvelle console! content

Ou celle de la wii tout simplement qui n'a pas eu assez de jeux superbes x)

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le lundi 6 août 2012 à 11h15

vaval à dit:
maxou13 à dit:
huutai à dit:
Parce si des gens veulent que les jeux de la Wii U sortent sur la Wii au lieu de la Wii U, il y aura plus de jeu pour la Wii U ^^'

Je vois que tu veux blaguer car il y a un paquets de jeu extra! gni

Message édité Le lundi 6 août 2012 à 11h15 par maxou13

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 6 août 2012 à 11h16

La Wii U en aura aussi sûrement

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le lundi 6 août 2012 à 11h28

Ben si elle veux survivre heureusement pour elle mais sa va être dur vu que la wii est bien rentré dans le jeu vidéo sa va être dur de l'oublier!

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 6 août 2012 à 11h30

On est pas obligé d'en préfèrer un à l'autre ^^

maxou13
Maître
Le lundi 6 août 2012 à 11h32

huutai à dit:
On est pas obligé d'en préfèrer un à l'autre ^^

Ben si car beaucoup de ceux qui ont la wii vont la garder, il y a tant de jeu sortit qu'on peux prendre des anciens!

huutai
Maître
Le lundi 6 août 2012 à 11h36

Moi si j'ai la Wii U, j'aurai aucune préfèrence

maxou13
Maître
Le lundi 6 août 2012 à 11h43

huutai à dit:
Moi si j'ai la Wii U, j'aurai aucune préfèrence

LOL évidemment vu que tu auras les deux! arf
Par contre point positif de la wii u il y aura peut être comma la 3ds des codes pin dans chaque jeux! cool

huutai
Maître
Le lundi 6 août 2012 à 11h44

Evidement puisque c'est une console Nintendo et pourquoi tu raméne encore une histoire de code pin ? x)

maxou13
Maître
Le lundi 6 août 2012 à 11h45

Car je parlais de la wii u mais enfin c'est pas grave! Tu en aurais pas parler sa ne se saurait pas vu! gni

huutai
Maître
Le lundi 6 août 2012 à 11h49

Sinon j'attendrai ceux que les autre en pense de la Wii U avant de l'acheter

maxou13
Maître
Le lundi 6 août 2012 à 11h51

huutai à dit:
Sinon j'attendrai ceux que les autre en pense de la Wii U avant de l'acheter

Ouai ben moi je la connais pas trop donc en fonction de ce qu'elle fait et ben je verrai mais je me l’achèterai surement pas de suite!

huutai
Maître
Le lundi 6 août 2012 à 11h52

Moi aussi justement j'attends ceux que les autre en pense de la Wii U

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 6 août 2012 à 16h01

maxou13 à dit:
vaval à dit:
maxou13 à dit:
huutai à dit:

Je vois que tu veux blaguer car il y a un paquets de jeu extra! gni

En faite non je pense ce que je dis. On est loin des jeux blockbuster, des jeux tiers qui foisonnent. Donc non pour moi, la Wii a fonctionné grâce à son petit prix (249€ avec un jeu à sa sortie contre 600€ pour la ps3 ou dans les 300/400€ pour la 360) et à son bouche à oreille.
Excuse moi, mais vivre trois réelles années c'est minable quand on voit la ps3 ou mieux, la 360 qui se vendent mieux en autant de temps voir plus (quoique la 360 doit sa survie en très grande majorité à kinect sinon elle serait elle aussi morte, d'autant plus que la PS3 se vend mieux que la 360 sauf aux Etats Unis où c'est le coude à coude).

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié