Déménagement en cours
Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.
Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !
Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)
Auteur | Message |
---|---|
vaval Héros ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() maxou13 à dit: huutai à dit: Parce si des gens veulent que les jeux de la Wii U sortent sur la Wii au lieu de la Wii U, il y aura plus de jeu pour la Wii U ^^' C'est pourquoi: la nullité de cette nouvelle console! ![]() Ou celle de la wii tout simplement qui n'a pas eu assez de jeux superbes x) |
maxou13 Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() vaval à dit: maxou13 à dit: huutai à dit: Parce si des gens veulent que les jeux de la Wii U sortent sur la Wii au lieu de la Wii U, il y aura plus de jeu pour la Wii U ^^' C'est pourquoi: la nullité de cette nouvelle console! ![]() Ou celle de la wii tout simplement qui n'a pas eu assez de jeux superbes x) Je vois que tu veux blaguer car il y a un paquets de jeu extra! ![]() Message édité Le lundi 6 août 2012 à 11h15 par maxou13
|
huutai Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() La Wii U en aura aussi sûrement |
maxou13 Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Ben si elle veux survivre heureusement pour elle mais sa va être dur vu que la wii est bien rentré dans le jeu vidéo sa va être dur de l'oublier! |
huutai Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() On est pas obligé d'en préfèrer un à l'autre ^^ |
maxou13 Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() huutai à dit: On est pas obligé d'en préfèrer un à l'autre ^^ Ben si car beaucoup de ceux qui ont la wii vont la garder, il y a tant de jeu sortit qu'on peux prendre des anciens! |
huutai Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Moi si j'ai la Wii U, j'aurai aucune préfèrence |
maxou13 Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() huutai à dit: Moi si j'ai la Wii U, j'aurai aucune préfèrence LOL évidemment vu que tu auras les deux! ![]() Par contre point positif de la wii u il y aura peut être comma la 3ds des codes pin dans chaque jeux! ![]() |
huutai Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Evidement puisque c'est une console Nintendo et pourquoi tu raméne encore une histoire de code pin ? x) |
maxou13 Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Car je parlais de la wii u mais enfin c'est pas grave! Tu en aurais pas parler sa ne se saurait pas vu! |
huutai Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Sinon j'attendrai ceux que les autre en pense de la Wii U avant de l'acheter |
maxou13 Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() huutai à dit: Sinon j'attendrai ceux que les autre en pense de la Wii U avant de l'acheter Ouai ben moi je la connais pas trop donc en fonction de ce qu'elle fait et ben je verrai mais je me l’achèterai surement pas de suite! |
huutai Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Moi aussi justement j'attends ceux que les autre en pense de la Wii U |
vaval Héros ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() maxou13 à dit: vaval à dit: maxou13 à dit: huutai à dit: Parce si des gens veulent que les jeux de la Wii U sortent sur la Wii au lieu de la Wii U, il y aura plus de jeu pour la Wii U ^^' C'est pourquoi: la nullité de cette nouvelle console! ![]() Ou celle de la wii tout simplement qui n'a pas eu assez de jeux superbes x) Je vois que tu veux blaguer car il y a un paquets de jeu extra! ![]() En faite non je pense ce que je dis. On est loin des jeux blockbuster, des jeux tiers qui foisonnent. Donc non pour moi, la Wii a fonctionné grâce à son petit prix (249€ avec un jeu à sa sortie contre 600€ pour la ps3 ou dans les 300/400€ pour la 360) et à son bouche à oreille. Excuse moi, mais vivre trois réelles années c'est minable quand on voit la ps3 ou mieux, la 360 qui se vendent mieux en autant de temps voir plus (quoique la 360 doit sa survie en très grande majorité à kinect sinon elle serait elle aussi morte, d'autant plus que la PS3 se vend mieux que la 360 sauf aux Etats Unis où c'est le coude à coude). |