Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Jeux wii U

- Forum Nintendo Wii U
AuteurMessage
Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mercredi 1 août 2012 à 23h27

huutai à dit:
Moi non quand y'a un nouveau mario, je suis pas presse de l'acheter arf

ça t'as pas empêché de le pré-commander !

sinon maxou13 ça me fait rire de voir que tu mets un smiley triste pour une chose complétement dispensable. il y a des problèmes bien plus graves quoi

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le jeudi 2 août 2012 à 08h25

Oui bon j'aurais que 3 jeux mario en tout, c'est pas beaucoup

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 2 août 2012 à 09h36

...Euh sur 3DS ? Ou sur toutes les consoles ?

Bref, pour dire que le Mario Bros. sur Wii U a venir a l'air d'un beau jeu moyen limite déchet mais là, la jauge de zenitude va plus être contente tant elle est vide ^^"

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le jeudi 2 août 2012 à 09h58

Sur 3DS
Et sur Wii j'en ai qu'un seul

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le jeudi 2 août 2012 à 11h09

@Nano : C'est bon un on va pas faire un fromage pour ça: -> snif<- Si tu me fais un autre fromage pense à me faire une tomme! arf

@Huutai: mais oui les 3 jeux Mario c'est pas beaucoup. Si c'est énorme car si tu achètes 3 jeux mario pour la 3ds, tu les as tous (ou presque). Moi perso j'aurais bien voulu acheter Luigi Mension. Mais je sais pas quand il sort! content

@Vaval: moi je le veux bien le jeu mais pour autre chose, mais je le dirais pas! cool

Message édité Le jeudi 2 août 2012 à 11h10 par maxou13

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

huutai
Maître
Le jeudi 2 août 2012 à 11h11

Non pour l'instant j'en ai deux, après trois avec le New Super Mario Bros. 2 ^^

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le jeudi 2 août 2012 à 22h13

huutai ils n'y a pas d'autres jeux qui te fairait plaisir ! ^^ perso moi y'en à plein mais il me faut déjà la 3DS ! lol =)

Image membre

huutai
Maître
Le vendredi 3 août 2012 à 08h53

Bien sûr que si, Just Dance sur Wii, en famille c'est vraiment drôle xD

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 3 août 2012 à 13h44

C'est pour ça que tu veux celui sur Wii U hu' (oui parce que le sujet ici c'est la Wii U, ne dérivons pas trop :D) ?
Parce que prendre la console pour seulement ça :S

J'espère qu'on verra quelques jeux tiers à la gamescon car si 'tendo n'y es pas, les éditeurs tiers, si

huutai
Maître
Le vendredi 3 août 2012 à 13h56

Non pas que pour ça ^^'
Mario aussi et pour les prochains jeux qui pourrait sortir sur Wii U

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 4 août 2012 à 00h49

Super Mario Galaxy 3 est sur wii u non? Car sa ça m'intéresse sur wii u comme titre (ou pourquoi pas sur la wii tout simplement) arf

huutai
Maître
Le samedi 4 août 2012 à 08h54

Parce si des gens veulent que les jeux de la Wii U sortent sur la Wii au lieu de la Wii U, il y aura plus de jeu pour la Wii U ^^'

maxou13
Maître
Le samedi 4 août 2012 à 15h35

huutai à dit:
Parce si des gens veulent que les jeux de la Wii U sortent sur la Wii au lieu de la Wii U, il y aura plus de jeu pour la Wii U ^^'

C'est pourquoi: la nullité de cette nouvelle console! content

huutai
Maître
Le samedi 4 août 2012 à 17h26

Pas parce que des gens veulent que les jeux de la Wii U sortent sur la Wii au lieu de la Wii U qu'elle est nul

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié