Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Jeux wii U

- Forum Nintendo Wii U
AuteurMessage
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 27 février 2013 à 23h38

vaval à dit:
Après un an de développement […]

Seulement un an de dév… Alors qu'il a été annoncé il y a deux. \o/
Perso j'aurais bien aimé des mises à jour pour Brawl, ne serait-ce qu'au niveau des bugs que de l'équilibrage des persos.

www.ssb4.com

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 28 février 2013 à 10h41

Ouais faut pas rêver parce que j'avais l'impression que Nintendo misait pas un sous sur le online de la Wii alors une mise à jour ... Maintenant il y a la Wii U, est ce que c'est mieux ? C'est pas à moi de le dire

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 28 février 2013 à 17h39

@Solid, le BAC c'est après, t'aura tout le loisir de regarder la conf' ^^

@Ajimi, normal, Iwata et Nintendo en général on fait une boulette lors de l'annonce de la Wii U en 2011. Son créateur a toujours nié, préférant faire SSBU après Kid Icarus Uprising. D'ailleurs c'est comme ceux qui attendent KI sur Wii U, Sakuraï a bien dit qu'il "aimerai voir une version Wii U avec pleins de possibilités" seulement tout le monde à cru à "il va y avoir une version Wii U avec tout plein de possibilités" ^^

@Solid, oui ce sera mieux normalement puisque que le Nintendo Network est presque comme le PSN ou le XBL. Donc normalement la Wii U est capable d'avoir le patch d'Aliens Colonial Marines a 8Go
...Mais sur un DD de 8Go de base, sans compter la MAJ obligatoire de 3,5 Go, ça va être dur :/

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 28 février 2013 à 18h03

Tu oublie les révisions ... ^^

C'est se que je pensais, j'ai l'impression qu'il s'en foute un peu du online sur console de salon

trkshkiller
Arrivant
Avatar de trkshkillerEnvoyer un message à trkshkillerFiche et codes amis de trkshkillerRang de trkshkiller
Le lundi 15 avril 2013 à 00h49

c tro canon la wii U

SolidFoke
Seigneur
Le lundi 15 avril 2013 à 15h35

Et plus encore ?

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le mercredi 17 avril 2013 à 17h05

Ouais, par contre comme y a que ZombiU comme jeu, les mecs qui l'ont fini 5 fois comme moi n'ont plus que le bouton on/off pour s'occuper arf

Même les Nintendo Directs ne parlent que de la 3DS depuis 3 mois... En gros, heureusement que j'ai ma bonne vieille Xbox360 pour me réconforter en attendant que les jeux poussent grr

Why so serious?

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 20 avril 2013 à 17h39

Ils ont intérêt à tout envoyer à l'E3 sinon ils peuvent arrêter les consoles de salon...
C'est vrai quoi, les médias sont tournés vers la PS4 ;
la 720 va surement (très certainement) leur plaire aussi (à moins que Microsoft soit cons jusqu'à ce balancer dans un bain d'acide m'enfin quand même) ;
la PS3 a encore quelques jeux (notamment Beyond) ;
les jeux next-gen arrivent ;
il y a encore quelques gros current-gen dont pas mal n'est pas prévu sur Wii U ;
il y a de gros jeux 3DS en fin d'année (Pokémon et Zelda notamment) donc si Nintendo se fait de l'auto concurrence à elle même... ;
la Vita semble se réveiller un peu (mais c'est encore très timide).

Si Nintendo ne sort pas le grand jeu, la Wii U va se faire bouffer par les choses évoquées si dessus.

SolidFoke
Seigneur
Le samedi 20 avril 2013 à 17h51

Du coup ça pose un problème à Rockstar avec GTA 5, ils avaient prevu de le faire sortir sur PS3 mais comme la PS4 est pas loin ils se reposent des questions ...
Dernièrement j'ai vu qu'il voulait le faire sortir sur PS4, c'est un peu flou leur histoire ...

vaval
Héros
Le samedi 20 avril 2013 à 17h54

C'est possible mais ce serait une grande première chez Rockstar il me semble (pour GTA ou tout le reste).
Le risque, c'est qu'ils mettent la version PC sur la PS4 sans grand changement. Et ces deux versions (+720) sortiront peut-être après.
Y a aussi des rumeurs sur la Wii U pour le jeu mais Rockstar a dit être "pas intéressé". C'est pas le problème de puissance mais de public et de ventes.
Y a aussi des rumeurs pour PSVita...

SolidFoke
Seigneur
Le samedi 20 avril 2013 à 17h58

quand on voit gta sa, ils l'on bien sortit à la fin de vie de la ps2

vaval
Héros
Le samedi 20 avril 2013 à 18h03

Ah non pas vraiment. Il est sorti fin 2004. La ps3 est arrivée en fin 2006 (début 2007 en Europe). C'est certes la dernière grosse année de la ps2 mais pas la dernière. Par contre, ils l'ont sorti sur PC et Xbox un an après, mais pas sur 360.

SolidFoke
Seigneur
Le samedi 20 avril 2013 à 23h02

ah mince j'avais lu ça sur un forum sans trop vérifier ...

Perso je suis entre les deux. Soit il sort sur PS3 et je suis content car je n'ai pas à racheter la console mais j'ai un peux pitié du jeu car la sortie est vraiment mal placé ...

Soit il sort sur PS4 juste à ces début, gros carton oblige pour les devs mais on va encore raquer ...

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 20 avril 2013 à 23h55

Ouai j'ai pas envie d'acheter la ps4 pour ça!

Qu'il sorte au pire sur ps3 et ps4!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié