Jeux wii U

- Forum Nintendo Wii U
AuteurMessage
Maxyoshi
Arrivant
Avatar de MaxyoshiEnvoyer un message à MaxyoshiFiche et codes amis de MaxyoshiRang de Maxyoshi
Le dimanche 10 juin 2012 à 12h21

Bonjour

certains jeux ont été confirmés apres cet E3 2012, comme mario bros u, pikmin 3 et Nintendo land.

Certains jeux attendus comme zelda n'ont pas été présentés.

Quels jeux aimeriez vous voir sur Wii U?

Moi, j'aimerai

- un nouveau zelda (confirmé)
- Mercury meltdown. ça peut être très bien avec la tablette.
- Un super mario galaxy 3 avec un plan sur la mablette et mario sur l'ecran
- Un daxter. Ca serait fun
- Yoshi's island
- Un animal crossing

Et vous? content

Message édité Le dimanche 10 juin 2012 à 12h22 par Maxyoshi

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 13 juin 2012 à 19h28

Concernant les licences Nintendo (Zelda, Animal Crossing…), y'a pas vraiment besoin de confirmation pour savoir qu'elles arriveront sur Wii U, un jour ou l'autre.
Après je sais pas, on verra bien.

www.ssb4.com

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 15 juin 2012 à 20h04

Un nouveau Super Smash bros, stoo'

RedFlame
Arrivant
Avatar de RedFlameEnvoyer un message à RedFlameFiche et codes amis de RedFlameRang de RedFlame
Le mardi 31 juillet 2012 à 23h02

Il y a un New Super Mario Bros U qui doit sortir. cool

Appelez-moi Red.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 31 juillet 2012 à 23h09

RedFlame à dit:

Oui c'est vrai mais il n'a pas fait plus de bruit que ça! Il à quoi de plus que celui sur 3DS ?

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 31 juillet 2012 à 23h35

maxou13 à dit:
RedFlame à dit:

Oui c'est vrai mais il n'a pas fait plus de bruit que ça! Il à quoi de plus que celui sur 3DS ?

Tu habites une bien étrange planète alors :p
Quoiqu'avec ZombiU, Rayman Legends, NintendoLand, c'est assez compréhensif. Quoique.

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le mercredi 1 août 2012 à 08h21

Maxou déjà le version mario en or, rien qu'en regarder des artworks je trouve qu'il y a pas de différence par rapport à celui de la 3DS ^^'

Matsa
Mercenaire
Avatar de MatsaEnvoyer un message à MatsaFiche et codes amis de MatsaRang de Matsa
Le mercredi 1 août 2012 à 11h36

Moi, un "Super Mario Sunshine 2"

+ Nintendo, - Sony !

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le mercredi 1 août 2012 à 11h39

Il y en a déjà un mais sur Wii (je savais pas que y'en avait un sur Wii xD)

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le mercredi 1 août 2012 à 12h25

C'est vrai que sa serait cool d'avoir un Super Mario Galaxy 3 surtout que je l'attend avec impatience , car j'ai finis les deux dernier à 100% ! =)

Mais sinon un Super Smash Bros Brawal U ou 2 serait la bienvenue je trouve ! content

Message édité Le mercredi 1 août 2012 à 12h26 par Quentin13

Image membre

huutai
Maître
Le mercredi 1 août 2012 à 12h28

Quentin tu l'attends avec impatience mais tu pourras l'acheter au moins ? xD
Parce que il te faut tout d'abord la Wii U avant ^^'

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mercredi 1 août 2012 à 12h35

huutai à dit:
Quentin tu l'attends avec impatience mais tu pourras l'acheter au moins ? xD
Parce que il te faut tout d'abord la Wii U avant ^^'

Si ces parents sont d'accord! Juste pour savoir la Wii U sort quand en France?

huutai
Maître
Le mercredi 1 août 2012 à 12h38

Fin 2012, je sais plus, moi j'achèterai la Wii U après 2 ou 3 mois après sa sorti voir si elle vaut vraiment le coup

Matsa
Mercenaire
Avatar de MatsaEnvoyer un message à MatsaFiche et codes amis de MatsaRang de Matsa
Le mercredi 1 août 2012 à 13h06

Quelqu'un (si je ne me trompe pas) d'Ubisoft a dit à l'E3 qu'il crois qu'elle sortira en novembre.

Message édité Le mercredi 1 août 2012 à 13h06 par Matsa

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié