Wii U (doublon)

- Verouillé
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 7 avril 2012 à 22h17

Bien parlons de cette console prochaine et mystérieuse de la part de Nintendo. Bide ou succès en vue ?

Quelqu'un de bien renseigner pourrait nous faire un topo dessus ?

Message édité Le mardi 24 avril 2012 à 11h45 par ebola

Gamerone
Apprenti
Avatar de GameroneEnvoyer un message à GameroneFiche et codes amis de GameroneRang de Gamerone
Le samedi 7 avril 2012 à 22h26

Bah que dire de la Wii U franchement ?

Lors de l'E3 2011 Nintendo a foiré sa communication (enfin je pense que c'était fait exprès) nous avons eu le droit à quelques jeux déjà présentés (comme Batman, Aliens : Colonial Marines et quelques autres), certaines rumeurs disent que la console sera moins puissante qu'une XBOX 360 franchement sa me fait assez peur car si la console n'est pas puissante les tiers vont sûrement l'abandonner (comme la Wii) enfin ce ne sont que des rumeurs. J'espère que Nintendo a compris la leçon avec le lancement de la 3DS, pour faire vendre une console il faut un bon prix et de bons jeux. Enfin bref vivement l'E3 2012 où la bête sera dévoilé entièrement.

Message édité Le samedi 7 avril 2012 à 22h27 par Gamerone

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 7 avril 2012 à 22h31

Le design est pas terrible non plus ...

Gamerone
Apprenti
Avatar de GameroneEnvoyer un message à GameroneFiche et codes amis de GameroneRang de Gamerone
Le samedi 7 avril 2012 à 22h34

Le design de la console que nous avons vu à l'E3 pourrait être différent de la version finale, Nintendo l'a dit de même pour le nom de la console.

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 7 avril 2012 à 22h52

C'est vrai qu'elle fait un peu box internet x)

rappel :

Image membre

Midnalink
Mercenaire
Avatar de MidnalinkEnvoyer un message à MidnalinkFiche et codes amis de MidnalinkRang de Midnalink
Le dimanche 8 avril 2012 à 10h57

J'attends beaucoup de cette console, ça sera la première console HD de Nintendo, ça va permettre de renouer les liens entre Nintendo et les éditeurs tiers. D'ailleurs déjà plusieurs jeux tiers sont prévus: Assassin's Creed, Darksiders II, par exemple, ça s'annonce bon pour la console. Parce que la Wii son problème c'était qu'il n'y avait que des exclus, alors certes ces jeux étaient très très bons pour la plupart, mais un joueur qui n'avait que la Wii passait à côté de plusieurs hits.
Cette Wii U devrait donc proposer de superbes exclus en plus des multiplateformes, en terme de quantité et de qualité de jeu, les joueurs devraient être ravis.
Quant à la mablette (la manette avec un écran) de nombreuses possibilités sont à envisager, comme la vision de l'aigle de AC, la vision de la map ou juste la présence du HUD pour que l'écran principale soit entièrement dédié à l'environnement et au perso. Après faudra trouver d'autres choses, mais nul doûte qu'ils trouveront.

Bref moi je suis vraiment enthousiasme, j'attends avec impatience l'E3 pour en savoir plus, et la fin de l'année pour tester la bête.

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 11 avril 2012 à 12h08

C'est la Wii U de SFR o/

Moi je pense que les hard core gamers ne seront pas vraiment intéresser par cette console qui met un peu de coté ses capacités graphique préférant jouer sur l'expérience de jeu bref du déjà vu chez Nintendo, d'ailleurs leurs politiques à toujours été la même de ce point de vu la.

Après ont pense ce qu'ont veut mais rien n'est encore confirmer à 100% même son prix qui est annoncé à 299 euros n'est pas confirmer alors patience.

Image membre