Wii U

- Forum Nintendo Wii U
AuteurMessage
Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 8 juin 2011 à 12h32

Ce que vous avez vu a l E3 ne sont pas les capacité graphique de la Wii U mais des jeux prévu sur Wii U qui tourne sur 360 et ps3 je suis un peu dessus mais sachant que la console n'est pas prévu avant 2012 ils ont le temps de l'aboutir ou pas ...

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mercredi 8 juin 2011 à 12h38

Moi personnellement je suis déçu à part nous montre une pseudo console ou quelque titre que nous saviont déjà leur probable sortie sauf LUIGI MANSION ET TEKKEN , on à rien d'extraordinaire. Pour ce qui est de la Wii U c'est que des vidéos et annonces on ne c'est vraiment pas à quoi ça va servir , à joué sa ses sur, mais à part sa ??

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mercredi 8 juin 2011 à 12h55

Bah y a pas mal de trucs bien,mais des petits bouts en quantité,j'espère que la wii U sera compatible avec les jeux gamecube ,mais ça m'étonnerai

Meijiryu
Novice
Avatar de MeijiryuEnvoyer un message à MeijiryuFiche et codes amis de MeijiryuRang de Meijiryu
Le mercredi 8 juin 2011 à 13h14

De tout manière il ne faut pas se leurrer, je suis sûr qu'elle sera à l'E3 prochain avant de sortir mondialement.

Et c'est là que tout sera vraiment dévoiler, à part s'ils mettent en place une conférence privé comme pour la 3DS entre temps, ce qui est probable aussi en fait^^

Optimisme en force! ouch

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 8 juin 2011 à 13h27

Si elle sort en 2012 il y a une chance pour que ce soit avant l E3 mais rien n'est moins sur gni

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mercredi 8 juin 2011 à 16h59

Meijiryu à dit:
De tout manière il ne faut pas se leurrer, je suis sûr qu'elle sera à l'E3 prochain avant de sortir mondialement.

C'esr possible qu'elle sorte avant l'E3 vu que la 3DS est sorti avant la conférence.Mais vu que c'est une console de salon,sa va peut-être prendre plus de temps.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mercredi 8 juin 2011 à 17h19

Au tokyo game show je pense .

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 8 juin 2011 à 23h51

Meijiryu à dit:

Et c'est là que tout sera vraiment dévoiler, à part s'ils mettent en place une conférence privé comme pour la 3DS entre temps, ce qui est probable aussi en fait^^

+10.

Moi je pense surtout que pour sauver son image Nintendo a été obligé de présenter un prototype cette année.
Car pour le moment la console est clairement pas finie, il reste de nombreuses zones d'ombres, aucun jeu Nintendo présenté, même pas un seul petit screen de jeu tiers tournant sur Wii U. Seulement des vidéos PS360, des mini-jeux pour donner un aperçu des possibilités de la mablette et une démo technique de Zelda pour donner une idée de la puissance.

www.ssb4.com

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le vendredi 10 juin 2011 à 10h50

J'ai déjà reçu un mail d'Amazon avec la liste des jeux Wii U et la console.

Si vous êtes très patients et que vous voulez pré-commander... ^^

Edit : En fait c'est pas drôle, le lien marche pas. Ca affiche 2 jeux au lieu de 12 + la console chez moi... :(
Ici , si vous descendez un peu, vous trouverez le lien vers les jeux et la console.

Message édité Le vendredi 10 juin 2011 à 10h57 par Sulky

Meijiryu
Novice
Avatar de MeijiryuEnvoyer un message à MeijiryuFiche et codes amis de MeijiryuRang de Meijiryu
Le vendredi 10 juin 2011 à 22h13

Ajimi à dit:

Moi je pense surtout que pour sauver son image Nintendo a été obligé de présenter un prototype cette année.

Yup exactement! Il y a eu tellement de fuites ces dernières semaines qu'ils ne pouvaient pas fermer les yeux plus longtemps. Du coup, présentation précipité, peu de jeux présentés, si ce n'est Tekken (Pré-Alpha je rappel, le jeu sera à mon avis aussi soigné que l'épisode PS360) et Killer Freak (qui a l'air assez intéressant ma foi).

Quoiqu'il en soit les possibilités de cette petite bestiole semble assez impressionnantes et nombreuses pour ma part. Imaginez Ghost-Recon par exemple, vous tracez le chemin sur la carte de la mablette, puis vous l'envoyez à vos coéquipiès pour mettre en place l'attaque, Enooorme!!^^

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 10 juin 2011 à 23h10

J'espère en tout cas que Nintendo va délier son porte-monnaie pour se payer quelques exclusivités, et si possible de grosses licences !

Beyond Good & Evil 2 (Michel Ancel a semblé vraiment intéressé par la mablette) ; Assassin's Creed 3 (un AC est prévu mais on sait pas lequel) ; GTA V (rumeurs persistantes) ; Metal Gear Solid 5 ; Final Fantasy MXXVI ; Resident Evil 6…

Message édité Le vendredi 10 juin 2011 à 23h55 par Ajimi

SOLIDERTX
Novice
Avatar de SOLIDERTXEnvoyer un message à SOLIDERTXFiche et codes amis de SOLIDERTXRang de SOLIDERTX
Le mardi 26 juillet 2011 à 10h32

moi tant qu'il font des bons jeux

1QuebecGamer
Mercenaire
Avatar de 1QuebecGamerEnvoyer un message à 1QuebecGamerFiche et codes amis de 1QuebecGamerRang de 1QuebecGamer
Le vendredi 29 juillet 2011 à 22h51

C'est Nintendo qui fabrique donc, j'achète.

Sti dé tabarnak.

bil27
Mercenaire
Avatar de bil27Envoyer un message à bil27Fiche et codes amis de bil27Rang de bil27
Le samedi 30 juillet 2011 à 15h34

wii U arf vivement que je l'aie meme si je l'acheterais aps ,mais un jour ,ce n'est pas moi qui viendra a la wii u ,c'est elle sui viendra a moi

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié