Cherche rpg sur Ds(i,mais osef)

- Verouillé
AuteurMessage
Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le vendredi 22 mai 2009 à 23h46

Je cherche un bon Rpg sur Ds,mais ya du choix,trop d'ailleurs!
Je cherche nimporte quel type sauf Tactical rpg,une bonne durée de vie aussi.Si vous avez des conseils.

Message édité Le vendredi 29 juillet 2011 à 13h29 par ebola

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le samedi 23 mai 2009 à 04h22

Les final fantasy, Dragon Quest IV et euhh il y a en tellement ^^

. . .

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le samedi 23 mai 2009 à 10h48

C'est sa mon probleme!

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le samedi 23 mai 2009 à 12h14

il y a aussi les pokemons si tu aime le genre...

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 23 mai 2009 à 12h16

Pokemon avec le RPG des versions emeraude,etc ou il y a pokemon ranger,c'est tactile je crois...

Aurion
Membre
Le samedi 23 mai 2009 à 15h32

J'ai deja pokemon diamant avec mon equipe lvl 100 ^^
Sinon The world end with you est interresant.

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le samedi 23 mai 2009 à 17h39

Attend le prochain kingdom hearts! arf

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le samedi 23 mai 2009 à 18h41

moué il me dit pas grand chose se KH

citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le dimanche 24 mai 2009 à 11h01

si je peux te conseiler un jeu moi perso sa serai dragon quester monster joker(excusez moi pour les fautes^^)
ce jeu est super

je t'aime
ouai moi aussi je m'aime ;)

Aurion
Membre
Le dimanche 24 mai 2009 à 13h17

J'aime pas le style graphique,bon ben je suis aller a micromania,ils n'avait pas The world end with you.Donc je me suis laisser tenter par Suidoken:tierkreis.
Je suis pas déçu,il est super!
C'st sympa les persos parles(youpi)vous allez me dires "super..."mais on est sur Ds donc bon,et pas des voix pourries en français ils ont laissés les vois anglaises.
Les graphismes sont sympa,mais les persos ont une demarche bizarres,et quand on regarde leur tête de prés on dirai des gros bébé mais bon(seulement sur la 3D,les dessins sont bien).

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 24 mai 2009 à 15h53

Coool alors t'as trouver!
Et le scenario il est bien?

Aurion
Membre
Le dimanche 24 mai 2009 à 17h21

Oui ya pas mal de rebondissement,mais je suis qua 5h de jeu ^^.Et sa fait pa de mal de changer un peut d'univer,parce que les FF et tout bon,c'est tout le temps le meme!
J'ai jamais jouer a un Suidoken(PS2 oblige ^^).

Message édité Le lundi 25 mai 2009 à 10h09 par Aurion

PAIN61
Membre
Le dimanche 24 mai 2009 à 21h46

C'est cool alors,merci.
Chuis content pour toi que t'est trouver le RPG que tu chercher. content
Fais nous un test sur ton blog sa serez cool sa! cool

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 24 mai 2009 à 22h45

Sinon c'est un peu tard, mais y'a Chrono Trigger comme RPG de bien (enfin y paraît).

www.ssb4.com