| Auteur | Message |
|---|
supermariom Membre
    | Le samedi 27 juin 2009 à 23h46Ah oui? étonnant!
Je ne sais pas, vut que c'est pas moi qui achètais mes jeux de Snes! |
pizza Apprenti
    | Le dimanche 28 juin 2009 à 11h33oula on passe de la puce de DS a la puce de snes ??^^ que dites vous de cela ? je suis revenu!!! |
mario69 Maître
    | Le dimanche 28 juin 2009 à 12h03cru-cru à dit: supermarioM à dit: oui, c'est vrai que les prix des jeux sont un peu cher parfois! 60$ pour un jeu qui, des fois, n'en vaut même pas la peine! C'est peut-être pour ça qu'on aime tant les anciens jeux aussi!
n'importe quoi les jeux avant coûtaient 6 fois plus chère que maintenant
tu veut dire qu'un jeux coutait 660€, pas possible, sinon la console couterait dans les 1000€...Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
citor Apprenti
    | Le dimanche 28 juin 2009 à 17h37mario69 à dit: cru-cru à dit: supermarioM à dit: oui, c'est vrai que les prix des jeux sont un peu cher parfois! 60$ pour un jeu qui, des fois, n'en vaut même pas la peine! C'est peut-être pour ça qu'on aime tant les anciens jeux aussi!
n'importe quoi les jeux avant coûtaient 6 fois plus chère que maintenant
tu veut dire qu'un jeux coutait 660€, pas possible, sinon la console couterait dans les 1000€...
j'ai pas bien compris la fin
non en remontant en arriére j'ai comprisMessage édité Le dimanche 28 juin 2009 à 17h38 par citor je t'aime
ouai moi aussi je m'aime ;) |
sach005 Novice
    | Le mercredi 24 mars 2010 à 19h15moi g une R4 mais je vais sur des site legale |
ajimi Héros
    | Le mardi 6 avril 2010 à 19h31Sur des sites légaux pour télécharger des jeux sur ton R4 ?
Bien sûr.... 
|
youkse Apprenti
    | Le mercredi 7 avril 2010 à 11h30 xD
Légale un ??!.... 
Les roux n'ont pas de testicules, ils ont des Rouxbigniols :p |
mario69 Maître
    | Le dimanche 11 avril 2010 à 12h07enfin légal c'est ce qui est écrit...lol
si tu lis les conditions, tu lira que c'est légal dans la mesure ou tu télécharge un jeux seulement pour les sauvegardes, ils disent qu'ils ne sont pas responsable si on y joue....
voila pourquoi ils ont le droit de les mètre en téléchargement et que nous n'avons pas le droit de les télécharger..
SACHE QUE TOUT CE QUI EST GRATUIT ET PEUT NUIRE A L'ÉCONOMIE EST ILLÉGAL. Message édité Le dimanche 11 avril 2010 à 12h08 par mario69 |
youkse Apprenti
    | Le dimanche 11 avril 2010 à 12h38certaine chose ne peuvent pas s'acheter, pour le reste y'a emule.
Meme si sa a aucun rapport fallait que je la mette. |
mario69 Maître
    | Le lundi 12 avril 2010 à 21h25bah franchement, elle est bien placer...... |
sach005 Novice
    | Le samedi 1 mai 2010 à 10h21ma R4 beug comme mon frere et mon consin quesqui se passe ? |
ikran-tikawng Modérateur
    | Le samedi 1 mai 2010 à 11h19tu as un ami qui s'appelle google, il te sera utile pour trouver le problème ;) taronyu na'vi

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave ! |
timothy Maître
    | Le dimanche 9 mai 2010 à 17h24Moi les puces y a que mon chien qui en as lol  
Viva Nintendo
Un vieil ours du site
|
arkan Apprenti
    | Le mardi 18 mai 2010 à 13h25sur les console offline ca pose pas de problème mai depuis le hack du lecteur 360 les jeux xbolive la triche devient continue la ps3 au moin a part les sauvegarde et encore elle sont vite patcher la triche et impossible alors la wii ^^ si veule protéger les jeux il peuve le faire il on qua demander a sony de leure faire une protection ^^ |