Pokémon platinium

- Forum Nintendo DS
AuteurMessage
citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le mercredi 13 mai 2009 à 14h17

pokémon platinuim:qu'est ce que vous en pensez???moi je trouve que c'est du déja vu il n'y a aucun nouveau pokémon

Message édité Le jeudi 14 mai 2009 à 06h57 par Bruni-Mamon

je t'aime
ouai moi aussi je m'aime ;)

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le mercredi 13 mai 2009 à 14h32

C'est pas du deja vu je t'invite à lire ma preview qui va t'informer sur plusieurs nouveautées et changements :

http://www.next-nintendo.com/article-blog-208-1-PREVIEW-POKEMON-PLATINE.html

. . .

citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le mercredi 13 mai 2009 à 14h38

ok mais il n'y a aucun nouveau pokémon

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 13 mai 2009 à 18h25

Y'a déjà un sujet Pokémon sur le forum.

www.ssb4.com

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le jeudi 14 mai 2009 à 15h19

C'est pas possible sa!
Calmez vous ya deja un sujet.
C'est comme si on fesais un topic par astuces sur gta. >.<

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 14 mai 2009 à 17h45

Pour parler de pokemon c'est ici:
http://www.next-nintendo.com/sujet63-1-1-0-forums-Les-Pokemon.html

et pas ailleur grr

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le samedi 16 mai 2009 à 01h09

citor à dit:
ok mais il n'y a aucun nouveau pokémon

Si ya Giranta ! owned !

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le samedi 16 mai 2009 à 10h30

Giratina est deja dans ls autres version...
Est arreter de faire revivre se topic il ne devrais pas exister!

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 25 août 2010 à 22h22

EDIT: désolé je répondais à l'autre mais son message à été supprimé ^^"

Message édité Le mercredi 25 août 2010 à 22h24 par SolidFoke

Sach005
Novice
Avatar de Sach005Envoyer un message à Sach005Fiche et codes amis de Sach005Rang de Sach005
Le dimanche 12 septembre 2010 à 17h33

coment avoir l'événment nintendo sans action replay ??

SolidFoke
Seigneur
Le dimanche 12 septembre 2010 à 17h46

Sach005 à dit:
coment avoir l'événment nintendo sans action replay ??

Il y a régulièrement des évènement pokemon dans les magasins de jeu vidéos, après c'est à toi de te renseigner.

Mais aussi tu peut recevoir des pokemon légendaire via le cadeau mystère.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 12 septembre 2010 à 18h05

Sinon sur Puissance-Pokémon je crois, ils font des distributions depuis leurs serveurs à eux, mais faut bidouiller dans les réglages WiFi de ta DS.

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mardi 14 septembre 2010 à 14h04

Mouai, c'est pas 3 pokemons tous mochent a télécharger en plus qui vont changer la donne.

Cela reste du réchauffé juste pour se faire du blé sur le dos des fans des pokemon new gen.

Sach005
Novice
Avatar de Sach005Envoyer un message à Sach005Fiche et codes amis de Sach005Rang de Sach005
Le samedi 25 septembre 2010 à 14h30

mais moi je connais se site ( je connais meme sont site officiel ) ou il montre si l'évènment est en distribusion voila LOL

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié