[Série] Ace Attorney (Phoenix Wright)

- Forum Nintendo DS
AuteurMessage
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 10 mai 2009 à 15h38

Phoenix Wright est une série développé par Capcom, en 2001 pour le Game Boy Advance (Version JAP sous le nom de Gyakuten Saiban ). C'est un succès au pays de Soleil Levant.

La série sur GBA aura le droit à 2 autres titres : Ace Attorney Phoenix Wright : Justice for All[/souligne] et [souligne]Ace Attorney Phoenix Wright : Trials and Tribulations.

Cette série ne débarquera en Occident qu'en 2005, avec les remake des 3 premiers titres sur DS, sous le titre de Ace Attorney (Phoenix Wright pour l'Europe).

Un 4ème titre arrivera sur DS sous le titre de Ace Attorney : Apollo Justice.

Fin 2009, la série prendra une autre tournure avec l'arrivée de Ace Attorney Investigations, où on ne jouera plus avec un avocat de la défense, mais Benjamin Hunter l'avocat de l'accusation (ou procureur général).
Nouveauté aussi, on pourra se diriger dans le décor content . A suivre ...

L'histoire de cette Série est très simple, vous incarnez Phoenix Wright (pour les 3 premiers titres),Apollo Justice (pour le 4eme) et Benjamin Hunter (5eme qui arrivera très bientôt ^^).

Votre but est soit de prouver l'innocence de votre client (pour les premiers jeux), soit de prouver que le suspect est bien coupable (pour le dernier de la série).

Au fil de dialogue avec les témoins ou protagonistes de la série, vous déjouerez le fin mot de l'affaire.

Un jeu très narratif mais qui nous colle avec notre DS ^^.

Que pensez vous de cette série ?

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 10 mai 2009 à 18h08

Personellement j'ai jamais joué, et le genre ne me tente pas trop.

Je trouve les point & clik ennuyeux, et quand y'a plein de dialogues sans action autour aussi.

www.ssb4.com

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 10 mai 2009 à 18h09

Eh ben détrompe toi, car c'est pas un point and click malgré beaucoup de dialogue, l'histoire se lit comme si tu regardais un film policier ^^

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 12 mai 2009 à 22h02

C'est le jeu avec l'avocat?
Mouais bof je suis un peu du même avis que iJeremii,pas beaucoup d'actions et un peut trop de dialogues...

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le vendredi 15 mai 2009 à 10h47

Faut voir,un coup j'ai trouver une parodie faite avec game maker trop delire!

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

pizza
Apprenti
Avatar de pizzaEnvoyer un message à pizzaFiche et codes amis de pizzaRang de pizza
Le mercredi 20 mai 2009 à 09h58

oualala je crois pas que vous aimez pas se jeu est trop bien :j'ai terminé le 1er et je suis a fond dans le 2eme

et j'ai que 12 ans(je menui pas)

j'ai passé des nuit blanche pour ce jeu et quesque j'entends??? que vou trouvez ca pourit j'y croit pas grr snif

que dites vous de cela ? je suis revenu!!!

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le mercredi 20 mai 2009 à 10h00

J'ai jamais essayé alors je donne pas mon avis ^^

citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le mercredi 20 mai 2009 à 13h19

moi je suis d'accord avec pizza ce jeu est super

je t'aime
ouai moi aussi je m'aime ;)

Timothy
Maître
Le jeudi 21 mai 2009 à 00h35

Il est Super !!! (j'attends le dernier qui va changer le gameplay du jeu ^^)

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le samedi 23 mai 2009 à 18h10

J'ai jamais jouer mais j'aimerais bien voir,on m'as dit que c'était bien mais court.

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

pizza
Apprenti
Avatar de pizzaEnvoyer un message à pizzaFiche et codes amis de pizzaRang de pizza
Le dimanche 24 mai 2009 à 15h01

court?????
ahahahahahahah

tu a au moin 30h de jeu!! et il y en a 4 (on attends encor le dernier)

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 24 mai 2009 à 15h56

Bah c''était peut être un episode d'avant quoi je sais plus... =/
Mais 30 h pour de la DS wouaw!

citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le dimanche 24 mai 2009 à 16h13

enfin quand pizza dit trente heure c'est parce qu'il est nul nn je rigole pizza c'est 30 heure si tu lit bien tout

PAIN61
Membre
Le dimanche 24 mai 2009 à 16h50

Ptdr.
Oui voila et comme doit surement y'avoir beaucoup de texte lol

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié