Nintendo DS lite ou DSi ?

- Forum Nintendo DS
AuteurMessage
ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le samedi 29 août 2009 à 10h45

Ca c'est bien !!

Suffit d'acheter 2 jeux pourris en occasion à 10€ chacun, et voilà ^^

Image membre

mister-vm
Membre
Avatar de mister-vmEnvoyer un message à mister-vmFiche et codes amis de mister-vmRang de mister-vm
Le samedi 29 août 2009 à 12h09

Nan justement fallait des jeux spéciaux ^^ je les avaient, enfaite dans le magasin y avait une liste, j'ai donné Mario Kart et Mario Party DS

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le samedi 29 août 2009 à 12h37

Ah forcément ça limite.

Mais c'est quand même débile, même en rachetant les mêmes jeux neufs après on est gagnants non ??
Pas fait de calcul, mais à vue de nez oui.

mister-vm
Membre
Avatar de mister-vmEnvoyer un message à mister-vmFiche et codes amis de mister-vmRang de mister-vm
Le samedi 29 août 2009 à 13h09

Ouai surement ! gni

arkan
Apprenti
Avatar de arkanEnvoyer un message à arkanFiche et codes amis de arkanRang de arkan
Le mercredi 23 septembre 2009 à 22h57

perso je les acheter avec l'offre Score Games 2 jeux plus dslite 2 camera a la limite pas utile mai elle est beaucoup plus puissante donc par la suite ca peux donner lieux a des jeux avec plus de possibilité

mister-vm
Membre
Le jeudi 24 septembre 2009 à 10h22

Un gros avantage aussi c'est que l'on est pas obligé d'éteindre la console a chaque fois pour changer de jeu arf

arkan
Apprenti
Avatar de arkanEnvoyer un message à arkanFiche et codes amis de arkanRang de arkan
Le lundi 28 septembre 2009 à 06h32

y a aussi en avantage Monster Finder qui sera jouable que sur Dsi si c un succes ca donnera lieux a d'autre jeux "DSI only"

Message édité Le lundi 28 septembre 2009 à 06h32 par arkan

ajimi
Héros
Le samedi 3 octobre 2009 à 23h55

M-VM, franchement si t'es feignant à ce point.... ^^

Et c'est ce que je dis depuis le début, les jeux exclusifs DSi commencent à arriver.
Plus qu'un gros titre et c'en est fini de la Lite....

arkan
Apprenti
Le mardi 6 octobre 2009 à 22h52

bha oui le jeux ou y aura un gros titre square enix ou autre dsi only les possesseur de dsi seront heureux pour le peux de difference de prix a peine le prix d'un jeux

Message édité Le mardi 6 octobre 2009 à 22h54 par arkan

nairolf
Membre
Avatar de nairolfEnvoyer un message à nairolfFiche et codes amis de nairolfRang de nairolf
Le dimanche 7 mars 2010 à 13h19

La DSi XL est sorti en France, il y a peu.

La seule différence s'est la taille des écrans. Et les couleur ( je trouve la bordeaux horrible malade ).

Message édité Le dimanche 7 mars 2010 à 13h20 par Nairolf

Faites l'humour, pas la guerre

ajimi
Héros
Le dimanche 7 mars 2010 à 16h03

Les couleurs sont moches je trouve, quand aux écrans je les ai jamais vus en vrai, mais ça doit être agréable.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 7 mars 2010 à 17h51

a part la taille des écrans, ya aucune différence entre une DSi et une DSi XL

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 7 mars 2010 à 18h48

l'autonomie est supérieur et il y a un plus gros stylet malade

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

spoutnik
Novice
Avatar de spoutnikEnvoyer un message à spoutnikFiche et codes amis de spoutnikRang de spoutnik
Le dimanche 7 mars 2010 à 19h55

Je la trouve moche , cette nouvelle DSi XL ! malade malade malade

Mon blog > http://www.next-nintendo.com/blog-Spoutnik

Image membre vaincra ! Image membre

Vous aussi vous voulez le smileys Image membre ?

Rien de plus simple ! C/C ce lien ( en enlevant les premier / )
[/image]http://s2.noelshack.com/uploads/images/7702372515717_457605.gif[/image]

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !