| Auteur | Message |
|---|
ajimi Héros
    | Le samedi 29 août 2009 à 10h45Ca c'est bien !!
Suffit d'acheter 2 jeux pourris en occasion à 10€ chacun, et voilà ^^ 
|
mister-vm Membre
    | Le samedi 29 août 2009 à 12h09Nan justement fallait des jeux spéciaux ^^ je les avaient, enfaite dans le magasin y avait une liste, j'ai donné Mario Kart et Mario Party DS |
ajimi Héros
    | Le samedi 29 août 2009 à 12h37Ah forcément ça limite.
Mais c'est quand même débile, même en rachetant les mêmes jeux neufs après on est gagnants non ??
Pas fait de calcul, mais à vue de nez oui. |
mister-vm Membre
    | Le samedi 29 août 2009 à 13h09Ouai surement !  |
arkan Apprenti
    | Le mercredi 23 septembre 2009 à 22h57perso je les acheter avec l'offre Score Games 2 jeux plus dslite 2 camera a la limite pas utile mai elle est beaucoup plus puissante donc par la suite ca peux donner lieux a des jeux avec plus de possibilité |
mister-vm Membre
    | Le jeudi 24 septembre 2009 à 10h22Un gros avantage aussi c'est que l'on est pas obligé d'éteindre la console a chaque fois pour changer de jeu  |
arkan Apprenti
    | Le lundi 28 septembre 2009 à 06h32y a aussi en avantage Monster Finder qui sera jouable que sur Dsi si c un succes ca donnera lieux a d'autre jeux "DSI only" Message édité Le lundi 28 septembre 2009 à 06h32 par arkan |
ajimi Héros
    | Le samedi 3 octobre 2009 à 23h55M-VM, franchement si t'es feignant à ce point.... ^^
Et c'est ce que je dis depuis le début, les jeux exclusifs DSi commencent à arriver.
Plus qu'un gros titre et c'en est fini de la Lite.... |
arkan Apprenti
    | Le mardi 6 octobre 2009 à 22h52bha oui le jeux ou y aura un gros titre square enix ou autre dsi only les possesseur de dsi seront heureux pour le peux de difference de prix a peine le prix d'un jeux Message édité Le mardi 6 octobre 2009 à 22h54 par arkan |
nairolf Membre
    | Le dimanche 7 mars 2010 à 13h19La DSi XL est sorti en France, il y a peu.
La seule différence s'est la taille des écrans. Et les couleur ( je trouve la bordeaux horrible ). Message édité Le dimanche 7 mars 2010 à 13h20 par Nairolf Faites l'humour, pas la guerre |
ajimi Héros
    | Le dimanche 7 mars 2010 à 16h03Les couleurs sont moches je trouve, quand aux écrans je les ai jamais vus en vrai, mais ça doit être agréable. |
ikran-tikawng Modérateur
    | Le dimanche 7 mars 2010 à 17h51a part la taille des écrans, ya aucune différence entre une DSi et une DSi XL taronyu na'vi

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave ! |
cru-cru Membre
    | Le dimanche 7 mars 2010 à 18h48l'autonomie est supérieur et il y a un plus gros stylet  "Lâche ma veste Monsieur!"
le plus ancien membre |
spoutnik Novice
    | Le dimanche 7 mars 2010 à 19h55Je la trouve moche , cette nouvelle DSi XL !  Mon blog > http://www.next-nintendo.com/blog-Spoutnik
vaincra ! 
Vous aussi vous voulez le smileys ?
Rien de plus simple ! C/C ce lien ( en enlevant les premier / )
[/image]http://s2.noelshack.com/uploads/images/7702372515717_457605.gif[/image] |