Nintendo DS lite ou DSi ?

- Forum Nintendo DS
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 26 avril 2009 à 22h02

A votre avis ,il vaut mieux prendre la ds ou la dsi ?

les deux consoles font 20€ de différence (pas beaucoup)

Moi je pencherais mieux pour la dsi a 169€ avec comme avantages l'appareil photos ,les jeux wiiwares et les écrans qui sont plus large

Mais bon puisque que j'ais déja la dslite je vais pas rechanger content

Message édité Le lundi 27 avril 2009 à 05h04 par Bruni-Mamon

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 26 avril 2009 à 22h35

pas beaucoup ?!?!?! bah vu que elle est sortie y a maintenant 4 ans quelle c'est vendue à plus de 100 millions

oser nous fair payer pour deux cameras en plus (qui sont totalement inutile) 20 euros je trouve sa énorme

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 26 avril 2009 à 22h43

Si tu as la Ds lite y a beaucoup de magasins de jeu qui te l'échangent contre une DSI + des sous/des jeux DS. La DS Lite va surement se trouver en occaz maintenant, très facilement =o

Minna mamoru _o/

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 26 avril 2009 à 22h44

20€ c'est pas exécif non plus

Si je devais acheter et que je hésite entre la ds ou dsi je penche plutôt vers la dsi mais j'ai pas internet sur ds grr

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 26 avril 2009 à 22h49

A mon avis il vaut mieux surveiller de prêt les reventes de DS Lite en occaz' quand même...

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le lundi 27 avril 2009 à 01h01

Si tu as deja la lite garde la sinon si ta pas de DS prend toi la DSi

. . .

Erureidu06
Apprenti
Avatar de Erureidu06Envoyer un message à Erureidu06Fiche et codes amis de Erureidu06Rang de Erureidu06
Le lundi 27 avril 2009 à 10h07

Je pense préférer la i que la lite. Certes, les changements sont faibles, mais je la trouve quand même bien, PERSONNELLEMENT !

Erureidu06, Gallame06600
Le Gallame du 06

Si vous voulez me parler par MSN, c'est : Gallame475@hotmail.fr

[URL="http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?38896"] src="http://www.mubos-md.com/licensemaker/8gib7nf0.png" alt="Image membre" class="redim" />
Click here to level up my license![/URL]

pizza
Apprenti
Avatar de pizzaEnvoyer un message à pizzaFiche et codes amis de pizzaRang de pizza
Le lundi 27 avril 2009 à 11h24

la ds lite est mieu
les linker son moin cher
la console est moin chere et il y a des abrutits qui la revendent pour encore moincher pour la dsi PLUS chere

que dites vous de cela ? je suis revenu!!!

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 27 avril 2009 à 18h12

Si t'as déjà une Lite, alors garde-là.

Mais sinon achète la i, puisque par la suite il y aura des jeux qui ne seront que sur cette console (elle est plus puissante que la Lite).

www.ssb4.com

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le jeudi 30 avril 2009 à 17h28

cru-cru à dit:
pas beaucoup ?!?!?! bah vu que elle est sortie y a maintenant 4 ans quelle c'est vendue à plus de 100 millions

oser nous fair payer pour deux cameras en plus (qui sont totalement inutile) 20 euros je trouve sa énorme

Je ne trouve pas!
Elle est plus agreable a tenir,le micro est bien mieux que celui de la Ds lite!
Niveau DSiware il n'y a pas grand chose pour l'instant mais bon...

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

SolidFoke
Seigneur
Le jeudi 30 avril 2009 à 18h31

le wario ware sur wiiware a l'air pas mal

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le jeudi 30 avril 2009 à 22h04

NOOOOON!5minute de durée de vie è_é

SolidFoke
Seigneur
Le jeudi 30 avril 2009 à 22h11

a dommage,combien coute t'il ?

Message édité Le vendredi 1 mai 2009 à 00h16 par SolidFoke

pizza
Apprenti
Avatar de pizzaEnvoyer un message à pizzaFiche et codes amis de pizzaRang de pizza
Le dimanche 3 mai 2009 à 18h33

url=http://img504.imageshack.us/img504/5091/ljnkdsi2.png° voila pourquoi pas la dsi[/lien]

Message édité Le dimanche 3 mai 2009 à 18h34 par pizza

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié