noel

- Verouillé
AuteurMessage
nairolf
Membre
Avatar de nairolfEnvoyer un message à nairolfFiche et codes amis de nairolfRang de nairolf
Le lundi 2 janvier 2012 à 21h32

Quoi ?! oh nan j'ai encore loupé le père noël ! je n'arriverai donc jamais a le voir ? :'(

Faites l'humour, pas la guerre

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le mardi 3 janvier 2012 à 15h35

Je l'ai vu à leclerc moi ^^

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mardi 3 janvier 2012 à 16h15

Moi j'ai été traumatisé par lui petit quand je faisais des photo lol

Image membre

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le mardi 3 janvier 2012 à 16h31

Comment ça traumatisé xd ?

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mardi 3 janvier 2012 à 16h42

bah tu va rire mais j'en avais peur quand j'avais 3 ans

xxsven
Rédacteur
Le mardi 3 janvier 2012 à 17h31

pourtant c'est lui le mec tout gentil qui donne des cadeaux t'es bizarre lol

edit : On m'explique pourquoi ce forum est dans la catégorie DS xd ?

Message édité Le mardi 3 janvier 2012 à 17h32 par XxSven

galorfilith
Maître
Le mardi 3 janvier 2012 à 19h52

oui j'aime la mort et je déteste Dieu lol

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 3 janvier 2012 à 21h08

Lol une peur plus du père Noël ^^"
Après tout pourquoi pas hein ? T'aimais les films d'horreur étant petit aussi :P

@ XxSven -> bah c'est bien là où sait non ? Après y a un autre choix pour la rubrique c'est la "vie du site" après tout.

M'enfin dites adieu au topic qui va surement revenir à la charge grâce à un up d'ici décembre.

...Si seulement Noël c'était tous les jours :-D...

VENGEURS, RASSEMBLEMENT

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 3 janvier 2012 à 21h18

bon, comme on est en janvier, l'utilité de ce topic est plus d'actualité

je lock ce topic jusqu'à.......décembre

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !