noel

- Verouillé
AuteurMessage
spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le jeudi 22 décembre 2011 à 07h06

bonjour que voulait vous pour noel jeu console ou autre ?

Message édité Le mardi 3 janvier 2012 à 21h20 par ikran-tikawng

voici ma signature et ma devise

un minimum de travail ,un maximum de paraisse

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le jeudi 22 décembre 2011 à 08h49

Moi sa ne sera pas des jeux ni une consoles j ai ce qui faut à la maison; sa sera plutôt du textile gni

Image membre

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le jeudi 22 décembre 2011 à 09h56

Tiens,le retour de spye.
Moi je vais avoir zelda skyward sword édition limité;Dj héro wii édition rénégade(c'est fous ce que le prix à baissé),un jeu de mégadrive en boite :La légende de Thor.J'aurais aussi pas mal d'argent.

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le jeudi 22 décembre 2011 à 09h59

Sa va tu es plutôt gâté chez toi Nano moi j'aurais surtout de l'argent j ai passé l'âge d'avoir des cadeaux avec un jolie emballage pet shop gni

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 22 décembre 2011 à 13h25

Un peu d'électroménager (gaufrier entre autres), et deux bouquins Pix'n'Love : la Saga des Jeux Vidéos et Zelda !

www.ssb4.com

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 22 décembre 2011 à 18h28

Moi j'ai eu la PS3 en été alors il lui falait un jeu : Uncharted 3 était la soluce gni (le 2 a été une superbe claque !) - y aura Mario Kart 7 (de quoi jouer de nouveau à la 3DS :-O) et un caméscope.
Mais bon les kdos c'est bien mais les fêtes en famille c'est mieux (sauf l'estomac malade)

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 22 décembre 2011 à 19h15

pour l'ikran, du matos pour son reflex et l'intégral des shadoks

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le jeudi 22 décembre 2011 à 19h23

Fifa 12, rugby world cup 2011 ( tous sur xbox 360) le reste je sais pas et j'ai pas besoin de la savoir !

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 23 décembre 2011 à 00h12

ikran-tikawng à dit:
l'intégral des shadoks

Trop cool x) J'ai seulement vu quelques épisodes par-ci par-là, mais cette série est complètement décalée et géniale.

Galorfilith
Maître
Le vendredi 23 décembre 2011 à 12h38

j'ouvre une parenthèse sur ce topique pour évité un DOUBLE POST sur le topique bar et faire enragé un certain DJFLO donc j ai Télécharger la boîte aux lettres Nintendo et j ai envoyer un petit courrier a tous mes ami qui mon login dans leurs code amis vous me direz si vous l'avez reçu sur ce a++ la compagnie

gni cool content

audeZ16
Novice
Avatar de audeZ16Envoyer un message à audeZ16Fiche et codes amis de audeZ16Rang de audeZ16
Le samedi 24 décembre 2011 à 09h14

3DS édition limitée Zelda, le jeu star fox 64 3D et de l'argent.
Joyeux noël!

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Galorfilith
Maître
Le samedi 24 décembre 2011 à 10h50

Et bah t'en a de la chance Aude je voulai ce bundle au début mais bon j'ai eu ma 3DS bleu cool

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le samedi 24 décembre 2011 à 10h53

audeZ16 à dit:
3DS édition limitée Zelda, le jeu star fox 64 3D et de l'argent.
Joyeux noël!

Oublie pas d'enregistrer tes codes club nintendo pour avoir kid icarus en téléchargement + une chance de gagner une 3ds peach,mario ou toad.

Galorfilith
Maître
Le samedi 24 décembre 2011 à 11h48

Je veut ma 3DS Toad comme cadeaux de noël en retard lol