La ds vaut-elle encore le coup?

- Forum Nintendo DS
AuteurMessage
Randomdude
Arrivant
Avatar de RandomdudeEnvoyer un message à RandomdudeFiche et codes amis de RandomdudeRang de Randomdude
Le samedi 19 novembre 2011 à 18h41

Il y a toujours des ds lite en vente. Avec la 3ds, les anciennes générations de ds ont-elles encore une raison d'être?

Si l'électricité vient des électrons, est-ce que la moralité vient des morons?

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le samedi 19 novembre 2011 à 19h32

J'ai envie de dire oui pour la DSi et XL, par contre celle d'avant non. Même la DS en elle même ne vaut plus grand chose, la 3DS pouvant les lire, mais pour les familles qui en peuvent pas se permettre de grosse dépenses dans ce domaine c'est toujours bon d'avoir une console moins chère que la normale.

Après si c'est pour toi, regarde selon ton budget, si tu peux te permettre la 3DS je te conseil de l'essayer avant, puis si c'est bon celle la, sinon direction la DS.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le samedi 19 novembre 2011 à 21h38

Pour moi , la ds sera porte définitivement dans 1 ans ! Je trouve des ds neuves que chez auchan !

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le dimanche 20 novembre 2011 à 12h05

Djflo,pas moi,y en a dans les micromania,games ou super u,intermarché.

La DS vaut encore le coup,mais beaucoup moins pour les gamers.J'ai acheté récemment un jeu très sympa sur ds qui est sorti en janvier dernier,Ghost trick.La ds encore au moins 2012,ainsi que la wii.

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le dimanche 20 novembre 2011 à 12h55

Ghost trick *.* mon jeu préféré sur DS

Sinon la DS va être de plus en plus abandonné par nintendo ça c'est clair...
Donc tu seras pas vraiment à jour concernant les jeux qui sortent mais si les jeux qui sont deja sorti sur DS te conviennent ben fonce.

Message édité Le dimanche 20 novembre 2011 à 14h03 par XxSven

Nano
Rédacteur
Le dimanche 20 novembre 2011 à 15h22

Oui,pourquoi être à jour totalement ?pour perdre de l'argent et dire sur des sites comme Next Nintendo,"regardez j'ai acheté le tout nouveau zelda,il est génial" et juste se la péter ?J'ai pas le quart des succès de la wii par exemple

Randomdude
Arrivant
Avatar de RandomdudeEnvoyer un message à RandomdudeFiche et codes amis de RandomdudeRang de Randomdude
Le lundi 21 novembre 2011 à 02h01

J'ai déja une 3ds mais j'ai vu qu'à certains endroits la 3ds ne vaut que 3$ de plus que la dsi xl ($ parce que je suis québécois) mais il y a encore des gens qui préfèrent acheter la xl et cela je ne comprends pas gni

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mardi 22 novembre 2011 à 16h10

Ah oui ça c'est quand même assez étrange ^^ Peut-être qu'ils n'ont pas confiance en la 3D? (ils ont tort)

Leumass96
Apprenti
Avatar de Leumass96Envoyer un message à Leumass96Fiche et codes amis de Leumass96Rang de Leumass96
Le mardi 22 novembre 2011 à 18h51

même en suisse la DSi XL (à ma dernière visite du magasin bien-sûr) elle est le même prix que la 3DS. je trouve vraiment étrange parce que même si la 3D te convient pas la console est beaucoup plus puissante et comme elle est rétrocompatible, on a les jeux de la DS et ceux de la 3DS sur la même console pour le même prix avec un prime des meilleurs écrans et la 3D......

Bizzare ^^

fan de Nintendo depuis toujours love

XxSven
Rédacteur
Le mercredi 23 novembre 2011 à 10h17

Faut pas chercher bien loin des fois hein ^^ ...

Les gens ne sont pas toujours très logique...

Message édité Le mercredi 23 novembre 2011 à 10h18 par XxSven

Nano
Rédacteur
Le dimanche 27 novembre 2011 à 13h06

c'est juste parce que Nintendo n'as pas voulu baisser le prix de sa dsi xl et comme à cause de ses grands écrans elle coutait plus cher à fabriquer bah elle reste aussi cher.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 27 novembre 2011 à 23h36

Ou alors ils la baissent pas de prix pour qu'à la place tu achètes une 3DS…

www.ssb4.com

XxSven
Rédacteur
Le lundi 28 novembre 2011 à 16h28

Ah ça c'est bien vu par contre

marc1217
Arrivant
Avatar de marc1217Envoyer un message à marc1217Fiche et codes amis de marc1217Rang de marc1217
Le mercredi 14 décembre 2011 à 13h32

Selon moi, la ds est fini. Ils ne sortiront plus de gros vendeurs sur ds, mais bien sur 3ds. Les mario et pokemon, c'est fini sur ds. Ceci n'est que mon humble avis.

Code ami nintendo 3DS: 1590-5187-6962

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié